Je note aussi que l'image Jean Roucassienne du lama a aussi été masquée
Elle pue du cul certes, mais quel est ce tour de vis modératoire ? LES ADMINS SONT ILS SOUS PRESSION ?
Du coup on peut même pas le pourrir pour cette faute de gout caractérisée, c'est moche
Gingembre a écrit
Je note aussi que l'image Jean Roucassienne du lama a aussi été masquée
Elle pue du cul certes, mais quel est ce tour de vis modératoire ? LES ADMINS SONT ILS SOUS PRESSION ?
Du coup on peut même pas le pourrir pour cette faute de gout caractérisée, c'est moche
Oui ben moi, elle m'a fait rire cette image. Mais je vois que l'humour est sujet à censure ici, on sent de la dérive totalitaire
Bug sur une indexation: je poste sur le thread "colles de la vie", mon message apparait, mais dans la fenetre de la home le dernier message du thread date toujours du 10 mai (donc on voit pas qu'un nouveau message a été posté)
Tout comme ce message d'ailleurs :D
Edit 2: c'est la fenêtre "Tous" qui déconne. Quand je vais sur l'onglet forum, on voit que les thread ont été updatés (mais ca ne se met pas en gras pour autant)
Dernière modification le 02/06/16 à 11:36 par Gingembre
Ouep, c'est ce que je disais déjà je sais plus où. Et si tu cliques sur Blogs dans le même encart en home, tu plantes la page.
Mais Akshell semble avoir sombré dans un profond coma alcoolique et ne répond plus.