l'asile.fr


Forums

Liste des forums de l'asile.fr

Ci-dessous, les derniers commentaires de chaque forum.

>

Informatique

Hardware, Software, entraide et questions, trucs de geek ou de nerd...
>
# 20:52:29
(hohun) 20:40:12 garde la boîte pendant toute la durée de la garantie. J'ai jamais eu affaire à leur SAV mais j'ai lu quelques retours qu'ils étaient bien
# 20:40:12
(gwendal) La vache c'est le truc qui me surprend toujours. J'ai jamais rien commandé sur Amazone depuis smartphone, et il connaît deja min adresse . Arfff merci Google
# 20:39:20
(hohun) je ne pense pas que l'obsolescence y soit pour quoi que ce soit. Et les casques, pas compatibles avec mon style de vie nomade
# 20:38:39
(hohun) Et le pire c'est que je prends quand même un minimum de qualité. Mais bon de toute façon les intras ont tous le même problème, c'est très fin et flexible, donc fatalement les soudures finissent par prendre
# 20:37:35
(gwendal) 20:29:37 : cool. Merci.
# 20:37:35
(hohun) 20:34:32 ben c'est surtout que les autres marques que j'avais testées avant sont pareilles.
# 20:34:32
(LeChat) 17:26:14 C'est cool, tu n'as rien contre l'obsolescence programmée.
# 20:29:37
(hohun) genre ça [url]
# 20:23:10
(hohun) 20:15:29 moi les derniers je les ai pécho à la fnac. T'auras ptet moins chier pour pareil sur Amazon
# 20:22:49
(hohun) 20:17:10 certes. Bon j'ai toujours le son au minimum
# 20:17:10
(gwendal) 17:26:27 : c'est peut-être pas très bon pour vos oreilles monsieur hohun :)
# 20:15:29
(gwendal) Merci a vous deux ? C'est le genre de chose que je vais trouver a Leclerc, où il faut que je commande ?
# 19:01:21
(Pisto) c'est ce que j'ai fait quand j'ai failli foutre 300 euros dans un casque..
# 19:01:07
(Pisto) je dirais en gros que plus tu écoutes de l'instrumental important (genre opéra) et de bonne qualité plus un bon casque est nécessaire. Mais si tu écoutes que du compressé alors ça sert pas à grand chose. C'est obvious mais bon à se rapeller ..
# 18:58:22
(Pisto) mais tout dépend de ce que tu écoutes aussi. Ca sert à rien de foutre 150 e dans un casque pour écouter du manu chao
# 18:58:00
(Pisto) 17:29:51 je confirme, en ayant essayer bcp de casque, il n'y a pas de spéculation, plus c'est chere et meilleur est la qualité même si sennheiser a le meilleur rapport qualité prix pour ce que je connais.
# 17:29:51
(hohun) Pour le prix je trouve ça plus qu'honnête, sachant qu'en théorie niveau écouteurs et casques, si tu veux du vraiment potable, faut approcher ou dépasser les 100 euros
# 17:26:27
(hohun) et par intensive j'entends plusieurs heures par jour.
# 17:26:14
(hohun) ils claquent après 2-3 ans d'écoute intensive.
# 17:25:44
(hohun) 16:42:45 personnellement je tourne avec des intra-auriculaires sennheiser entre 30 et 50 euros, j'ai jamais été déçu.
lire la suite de la tribune