Euh bah je pige pas la fonction time() qui normalement donne la date actuelle retourne de temps en temps une date du 31 mars 2005. Ça doit venir du serveur donc.
Je sais pas si ca a déjà été signalé (le flemme de lire tout le topic) mais les balises "size" déconnent grave dans la prévisualisation (en gros: size=1 pour avoir un texte de taille normale dans la previsualisation, alors que size=10 pour avoir un texte de taille normale en vrai...)
Ou alors ca le fait qu'a moi? (auquel cas: ma bouche)
Il s'est passé un truc bizarre sur les blogs, là.
J'ai édité mon commentaire sur le blog de Ceacy. En validant la version modifiée, ça m'a renvoyé sur une page (avec la css de MON blog) disant que le topic était verrouillé.
Mais ça a quand même pris en compte la modification.
Dernière modification le 16/03/08 à 11:38 par JustineF
Depuis la home j'ai cliqué sur un mot du nuage de tags : pas de soucis.
En bas de la page de résultats je clique sur le lien "Voir les articles de blogs suivants" et là c'est le drame, on essaye de m'envoyer vers "http://tagslinux/page-1/010".
Ellendhel a écrit
Depuis la home j'ai cliqué sur un mot du nuage de tags : pas de soucis.
En bas de la page de résultats je clique sur le lien "Voir les articles de blogs suivants" et là c'est le drame, on essaye de m'envoyer vers "http://tagslinux/page-1/010".
Et tu n'arrives pas à expliquer à ta femme ce que tu as pu voir sur le net qui t'aie mis dans cet état là, c'est ça ? :P
Tiens un bug de compet' en ajoutant un post au topic "Now playing".
J'ai obtenu ça à l'écran en validant :
Notice: Undefined variable: caracteres_accentues in /home/www/gatling/www/lasile/include/db/mysql.php on line 369
(répétition sur environ 60 lignes)
Notice: Undefined variable: caracteres_accentues in /home/www/gatling/www/lasile/include/db/mysql.php on line 369
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/gatling/www/lasile/include/db/mysql.php:369) in /home/www/gatling/www/lasile/common.php on line 645
Mais mon message est passé.
Edit : et pareil au moment de valider ce message.
Dernière modification le 19/03/08 à 19:13 par Ellendhel