J'aimerais bien vous rejoindre mais là je suis à fond sur Rust, en 10 jours j'ai du y jouer 4 fois plus longtemps qu'à BF4 en 3 mois.
A ce rythme je vais bientôt perdre mon toit, ma femme et mes enfants.
SAUVEZ MOI
Cyp a écrit
J'aimerais bien vous rejoindre mais là je suis à fond sur Rust, en 10 jours j'ai du y jouer 4 fois plus longtemps qu'à BF4 en 3 mois.
A ce rythme je vais bientôt perdre mon toit, ma femme et mes enfants.
SAUVEZ MOI
Je pense pas non plus. Je dois retourner au taf à 19h pour une install et ça peut durer toute la soirée et plus si affinités (= si les devs se coincent les doigts dans le cul) ...
Repiemink a écrit
Je pense pas non plus. Je dois retourner au taf à 19h pour une install et ça peut durer toute la soirée et plus si affinités (= si les devs se coincent les doigts dans le cul) ...
'tain, tu bosses pas dans le même bureau que moi par hasard ?
Messieurs. J'espère que ce soir vous saurez bouter l'ennemi hors de nos frontières avec force et panache.
J'ai une pensée profonde (non non ça ne sent pas) pour vous alors que je suis coincé derrière mon bureau à attendre qu'un dev polonais bourré à la vodka termine son install.
PS: si besoin j'ai planqué ma réserve personnelle de claymores derrière le 3ème buisson en remontant la plage côté Est de Delta sur Paracels. Faites en bon usage.
PS2: laissez m'en une ou deux au cas où ma soirée taf se termine plus tôt que prévue.
Ouais. C'est bizarre, il avait l'air sympa. Ca sent le traquenard sioniste.
En fait j'avais joué avec lui un soir que vous m'aviez tous délaissé bande de putes et on avait bien trippé.
Voilà donc je vous préviens, si vous voyez un soir un mec bizarre qui se connecte et qui a l'air bourré, s'il vous demande ce que vous avez comme carte graphique soyez gentils avec lui ok les mecs ?
Conikafik a écrit
Voilà donc je vous préviens, si vous voyez un soir un mec bizarre qui se connecte et qui a l'air bourré, s'il vous demande ce que vous avez comme carte graphique soyez gentils avec lui ok les mecs ?
Pas de problème... On va être gentil... Il va tripper...