Partie marrante avec Coni et un allemand (oui la collaboration a des vois impénétrables) mais le nouveau DLC c'est de la grosse merde. Ils ont repris de BF2: golf of oman, une merde, et de BF3: metro ! super... et avec pas un changement, rien, queudchi, le même foutoir de grenade de bordel innommable etc..
Voilà une bonne nouvelle qui éclate comme.. comme... une bulle de chewing-gum
Ha ouais j'avais jamais joué à Opération Métro de BF3 qui pourtant d'après ce que j'avais cru lire était le summum de fun en barre.
Ben putain c'est vraiment le degré zéro de la map.
Vous voyez le spam grenade sur C dans Operation Locker ? Ben en fait la map Metro fait exactement la taille de ce merveilleux endroit.
Mais bon sinon on a bien kiffé avec notre super allemand. Il est cool et son accent anglais est très rafraichissant "Zo, zee you next time" :)
Par contre c'est con Pisto t'aurais du rester sur col de Guijin, Repie m'a rejoint et on a bien lolé avec le sniper incrusté dans son rocher !
ouais mais là j'arrivais à rien, dès que je voyais un truc qui bouge j’avançai comme un con et tirait au hasard. Impossible de récupérer mon cerveau de la soirée.
Y'a des soirs comme ça.
Par contre avec les babes je retrouve quelques réflexes et ai pu reconnecter mes neurones.
Operation Metro c'est à la fois la map la plus chiante et la plus jouée de BF3. Faut dire que c'est assez facile de "farmer" dessus.
Perso je m'acharnais toujours à tenter de contourner le front avec des smokes pour aller capturer le point à l'autre bout et foutre un peu le dawa dans la ligne de front. Mais le ratio c'est une action décisive pour 50 échecs frustrants :)
Y'a pas de raison qu'on soit les seuls à s'être fait niquer.
Mais oui viens c'est super, tu auras plein de battlepacks premium et plein de supers maps en plus !
Non mais il parait évident qu'en nous mettant maintenant les pires, ils espèrent augmenter le suspens sur une probable sortie des meilleurs maps (et si ils m'entendent je leur rappel: Karkand, Sharqui, Grand Bazar, Mashuur City.. enfin si ils pouvaient au moins s'en insipérer ça serait bien).
bah limite oui.. tu as pas tort.. surtout que je profite personnellement aucunement des améliorations graphiques de BF4..mais le meilleur gameplay n'est pas sur BF3 mais bien sur BF2 et de loin ! Car déjà sur BF3 il avait fait l'exploit de rendre injouable une carte comme Wake Island ! alors revenir sur BF2, oui je l'ai fait y'a pas si longtemps et y'a encore du monde, mais bon faire la moto avec Coni, être piloter par Repie, de la voiture avec Selune ou voir mourir Kaplan ou courir derrière Cyp pour appater, ça n'a pas de prix.
Putain, merci de la traduction, je pensais qu'il parlait d'une arme dont je n'avais jamais entendu parler (et donc du coup la phrase était pas super claire).
M'ouais c'est pas mal ette feature du fenwick, sauf que là il s'agit d'une minichargeuse, pas d'un vrai Fenwick. en plus elle est jaune, donc on partirai plus sur du Caterpillar.
JE DEMANDE A DICE DE CORRIGER CELA IMMEDIATEMENT !
Cyp a écrit
Juste pour info le Fenwick était présent à l'identique dans BF3 vanilla.
Avec 3 places ? Parce que là, monter sur le chargeur à l'avant et sniper, pendant que Repié conduit, et que Pisto lui hurle de la cabine "Arrête toi, on fonce dans la zone rouge", ça fait quand même de bonnes sensations... :-)