Ha oui puis je viens de trouver ç apour mon problème d'hier soir, je vais tester ça en rentrant.
From the TD 4.11 Readme concerning new parameters for the conf.ini:
[game]
ScreenshotType=0 (0 = screenshots are saved as TGA, 1 = screenshots are saved as JPG, 2
= screenshots are saved as TGA and JPG)
jpgQuality=1.0 (quality of JPG screenshot. Range 0.0 to 1.0)
HSFX have done nothing to this (why would we?), so all you need to do is add the lines I've highlighted in bold using the settings that you want. No need for any 'screenshot mods'. ;)
Ah mais tu m'en vois ravi.
Pour les canetons, tu veux aller tater la température chez eux e laissant un message ou deux ?
Ouais pourquoi pas.
Sinon on débarque à l’improviste, on les fiste et on se casse !
Wééé un raid koi §§§
TRO MORTEL
Conikafik a écrit
Ouaip. Moi je dis on devrait aller faire un tour sur les serv CanardPC voir le niveau. Après soit on les roxx et on reste, soit on se fait désanuser et on retourne bouder entre nous.
Toi t'as jamais participé à une session faisez face. On est l'élite de la nation française en matière de simu.
Nous, on ne décolle pas, l'air nous porte tellement il est impressionné par notre aura.
On ne combat pas, on force l'ennemi à reconnaitre son infériorité et de honte il s'écrase.
On n’atterrit pas. Jamais.
Nous sommes les Faisez Face !
On est tellement forts que pour se donner un désavantage face à nos adversaires, on vole systématiquement bourrés !
(Raaah je suis vraiment embêté, je ne sais pas comment leur annoncer qu'ils regardent en boucle le trailer du jeu en pensant qu'ils sont aux manettes..)
(Soit patient jeune padawan, la révélation viendra d'elle-même à eux. Nul besoin de briser déjà leur rêves enfantins de gloire et de succès.)
Ouaip !
D'ailleurs pour info pour les autres qui voudraient nous rejoindre (oui j'ai bien écrit LES) à priori moi je serai dispo les lundi et mercredi soirs.
J'ai hésité à vous rejoindre (Ah, le bonheur d'entendre Coni me pourrir sur TS ou Mumble... Priceless !) , mais finalement, je suis parti sur Borderlands 2 depuis hier soir.
Conikafik a écrit
Ouaip !
D'ailleurs pour info pour les autres qui voudraient nous rejoindre (oui j'ai bien écrit LES) à priori moi je serai dispo les lundi et mercredi soirs.
Selune a écrit
J'ai hésité à vous rejoindre (Ah, le bonheur d'entendre Coni me pourrir sur TS ou Mumble... Priceless !) , mais finalement, je suis parti sur Borderlands 2 depuis hier soir.
Sinon les types de Wings of prey développent un certain War Thunder qui sera l'équivalent de World of planes en moins arcade, plus proche d'il2 donc (même si on restera loin du full réalisme, pour mon plus grand bonheur).
Oui, il y a la béta qui est en cours, j'avais posté un lien.
J'ai pas essayé mais il parait que c'est pas top du tout...
Ton visual overhaul c'est un mod ou le futur patch 4.12 ?
Pas ben compris mais ils ont l'air de dire que ça fait partie des trucs sur lesquels ils bossent pour 4.12. Faudrait checker sur C6.
Edit : oui, c'est ça, l'auteur d'un mod est en train de collaborer avec la team pour essayer d'intégrer tout ça ds le prochain patch.
Good good good !
Ha ouais bien cool !
Il faut juste qu'ils rajoutent le père Tiger33 (responsable des magnifiques sons remasterisés) dans l'équipe de dev et là plus besoin de mods, on sera heureux !
Mais on l'est déja heureux, toi et moi ,pas vrai ?
Pas besoin des autres !
Ouais clair. Bon ce soir tu peux vraiment pas ? T'as pas encore glissé dans l'escalier ?
Et sinon le 4.12 ils pensent toujours le sortir pour 2012.
comme dit là : url : http://forum.1cpublishing.eu/showpost.php?p=463240&postcount=334
Ouais 2012 selon le calendrier boudhiste, faut rajouter 52 ans.
Sinon non toujours pas dispo ce soir sorry !
Lundi soir ?
haa le bouddhisme...
Ha Kaplan t'as raison, ils vont faire une reofnte des effets dans IL2. Ca va déchirer grave dans two more weeks !
Hello all, in order to avoid any misunderstanding or discussions gone wrong, DT is currently cooperating with the author of the above shown effects. We are trying to support him on programming levels to enhance the effects even further. We will communicate it in our development update when it is ready. So yes, DT plans to enhance the visual effects in the future.
Le topic à suivre pour chopper les derniers updates du mod son de Tiger33:
url : http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,3258.0.html
Tout est dans le premier post, à la fin.
Conikafik a écrit
Le topic à suivre pour chopper les derniers updates du mod son de Tiger33:
url : http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,3258.0.html
Tout est dans le premier post, à la fin.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.