Mais tu vois le mal partout kap... Ces temps précieux de "merde il2 marche pas" ça permettait de discuter, de se découvrir les un les autres, apprendre à parler tout en cherchant des hotfix russes sur des forums inavoués, de se chanter des chansons. Comme les mise à jour de CoH, avec Coni on a pu discuter, pendant au moins 2 jours. Nous n'avons plus aucun secrets l'un pour l'autre.
Conikafik a écrit
Tu dois confondre, celui qui est allergique aux readme c'est repie, pas moi. Les readme moi je les imprime, relis, lis et les laisse trainer ensuite sur une étagère.
N'essayez pas de réécrire l'histoire.
Comme chacun le sait, le sieur Mink a toujours été très respectueux des readme.
Alors que vous, vous êtes du genre à installer des add ons improbables sur CoH qui font planter le jeu.
Par standard, en fait j'entendais plus un SSI type pour la branche "FPS" de l'asile (histoire aussi de me simplifier la vie et pas partir dans un truc trop ardu comme j'ai eux fais par le passé).
Maintenant pour la branche "Faisez Face" j'avais ça en préparation.
Je reste ouvert à vos avis (ça c'est bien, l'optique est restrictive, faut du plus personnalisé, etc ...)
Zeb a écrit
ou plutot un "Faisez face" à la place de "asile", pour ceux avec le pseudo
C'est possible de faire une précommande? avec Ben Affleck ?
C'est possible, faut juste me définir quelle police vous convient (je peux rapidement produire le visuel si cela vous intéresse) et si l'ordonnancement général vous convient.
Dernière modification le 05/11/10 à 17:24 par CAPTN_CAVERN
Dead before dawn est excellente, pure ambiance et des niveaux longs vraiment bien foutus. Par contre je sais pas si c'est un bug de la campagne ou si ça vient de mon ordi mais j'avais aucun son custom (messages radios par ex). T'as pu tester Captn ?
Wow, dites donc, y a un sujet LF4D2 §
C'est soupaire §
Je propose qu'on créé aussi un sujet pour les gens qui jouent à CoH, ça pourrait être une bonne idée, non ?
C'est quand même bon de déboiter des zombies
On se refait ça cette semaine? (mais cette fois en mode avancé pour de vrai. Et si on est 4 zhumains on peut même se faire ça en expert)
Pour le mod avancé, visiblement, quand tu prends du "meilleur serveur dédié", si celui-ci est configuré en normal, il faudra basculer à chaque début de partie (dans la safe house quoi)