bon, ma meilleure ville jusqu'à présent, 6ème soir, on a très largement les défenses pour tenir...et on est tous mort, y'a eu une attaque plus tôt hier?
Sinon si y'a quelqu'un pour un respawn...
Dernière modification le 03/07/08 à 09:37 par Dableuf
Repiemink a écrit
C'était voulu ta balade nocturne?
En attendant ton vœux s'est exaucé, ils n'ont pas fermé les portes...
C'est pas vrai !? Ha ha !
Et en ce qui me concerne je joue en solo pour certaines distinctions individuelles et rigoler un peu sur les forums.
Sorti de ça c'est vraiment un jeu chiant, un espèce de Build-Order géant communautaire. Quand tout le monde aura compris l'ordre de construction, y aura plus vraiment d'intérêt : tout le monde se contentera de faire comme à chaque ville et la seule incertitude sera la chance des fouilles et le nombre initial de rations d'eaux.
J'ai quand même rigolé hier soir en lisant les "il faut dire que kur0 est très provoquant" "il a dit qu'il allait ouvrir les portes, il faudrait peut-être le bannir"... Et ces cons oublient de fermer la porte.
Oh c'est beau j'avais laissé de côté le jeu ces derniers jours mais comme j'étais parmi les derniers survivants de ma ville, je suis devenu un putain de héros.
Trop cool, je vais pouvoir demander des e-pipes au miel aux simples citoyens.
Je peux donc choisir mon incarnation donc quand vous mourrez balancez votre ville, je pourrai vous rejoindre.
Personne n'est sur Plantation de la faim ou Terres du sud ?
Bon, je joue aussi à ça depuis peu.
Vous pouvez me croiser sous le nom de JustineEffe (Espoir sans Espoir), de clarita (Citadelle obscure), ou de Karen (Bidonville des Larmes de Sang).
A priori, dans deux des cas, je change de ville la nuit prochaine...
Dernière modification le 05/07/08 à 12:55 par JustineF
Non, qu'un seul. Mais ce jeu commence à me gaver, entre les types qui te font un e-drama dès que tu touches un objet à la banque, les boulets, ceux qui ouvrent les portes à 23h59, les petits chefs et les mecs qui portent plainte parce que j'ai une chaise chez moi ("la chaise à la banque")
le meilleur jeux web du moment ou jouer perso peux faire que vous êtes banni et pendu alors il faut que vous vous faite des amis dans la communauté pour que il vous aide même si pour avoir le rang de hero et le métier qu'on veux il faut payer le mode habitant et bien aussi et pas inutile alors si vous voulez joué à un jeux jouer à hordes