L'histoire de la terreur le 2e jour est bien fendard quand même (mots des posts remplacés par n'importe quoi). Pour se faire comprendre, c'est l'enfer !
extraits sur le sujet:
"On est terrifiés... le site polompolom nos paroles... c'est tres chiant..."
"Mais vu qu'on est frappé par la terreur, un carotte mod...Dd..ifie automatiquement le .. Alouetteuuh, gentiiil.. Hein ?..texte à certain rigolo au moment ou on envoi le post."
"la terreur est permanent, jusqu'à qu'o..oo... on en pelle , ou qu'on se soigne (par PMV ou piqure)"
"heu, pas de conneries hein, une drogue ne fait pas putride la terreur! une drogue ne fait pas passer la terreur! Firedog, lance et pirouette cacahuètes ... pas des trucs com..mm... mme ça!"
"les jeux, ouai, on ne gagne pas souven..nn... nt. les chances sont poire"
"J'en suis dé pen da...ant dé pen dant dé pen des araignées... dant,j'en ai marre de ces pro..oo... oblèmes de language ouin T_"
J'ai bien envie de m'inscrire aussi et vous rejoindre dans vos ébats avec les zombies.
Quelqu'un peut me lâcher une invit' à cette adresse : simoon17 at gémèl dot com.
Merci.
Dernière modification le 08/06/08 à 00:23 par SimOOn
Mouru le dableuf! Mon bled s'appelait gangrène de l'usurpateur, évidemment je suis mort d'infection. Prions pour que le prochain ne s'appelle pas sodomie du flanby ou hémorroïdes purulents.
Bon pour l'instant, il me semble pas trop mal ce jeu.
Sinon ils semblent pas très balaises ces zombies. Je me suis retrouvé bloqué par quatre d'entre eux et je m'en suis sorti en défonçant deux d'entre eux à mains nues.
Ah et il y a un Napalm dans ma ville, c'est bien l'amateur de Warhammer et de teens à l'anus dilaté ?
Tiens c'est curieux parce qu'à 00h15 environ l'attaque était finie hier soir (avec des résultats bizarre, seulement 3 des 8 mecs qui étaient dehors avaient mouru) et là maintenant tout de suite en me reconnectant ben pareil que vous l'attaque est toujours en cours.
L'actualité du monde : Indigestion chez les zombies : attaque Tardive !
Indigestion chez les zombies : attaque Tardive !
ce matin à 01:00
Bonjour à toutes et à tous, Apparemment les zombies étaient encore bien rassasiés à minuit, parce qu'il leur a fallu plus de trois heures pour se bouger et venir prendre leur petit dej. Mais c'est chose faite, et il faut croire qu'une fois le ventre vide, ils s'envoient tout ce qui bouge !!
(si ils redonnent une chance à ceux qui ont été lynchés, ça va encore être du joli à Falaise de Junon Pervertie)
Non en fait, je suis parti en expédition solo full contact. J'ai éclaté 6 (ouais ma biatch) zombies, à coup de fémur, mais manque de bol, il m'en a manqué un pour pouvoir m'en sortir. Perdu pour perdu, j'ai tenté de fuir. La blessure grave c'est pas si terrible après tout. Sauf que, il a fallu que je sois blessé à la jambe. -1 PA. Celui qui me fallait pour rentrer en ville. Et pas une pute borgne pour venir me larguer de la drogue ou pour me rappatrier. PUTE PUTE PUTE
Condorman !