l'asile.fr

Les bons plans jeux du moment

Gingembre
#421 Affreudisiaque

Les deux sont des must have, mais Xenoblade vient de sortir alors que DQXI tu peux le trouver à moins de 30 balles sur LBC

Tu prends DQXI, et le temps que tu le termine tu trouveras des Xenoblade à moitié prix :D

Dernière modification le 19/07/20 à 23:15 par Gingembre
dimanche
19 juillet 2020 à 23:15

Pas trouvé à moins de 40€ près de chez moi, mais je vais guetter... cela dit j'ai une tendance à favoriser le démat', tellement plus simple/confortable (pas besoin de jongler avec les cartouches).
Du coup finalement je me suis pris Tales of Vesperia à 25€ (donc -50% par rapport à son prix habituel) pour attendre... #faible
Bon, et puis j'admets que la tronche des personnages façon Dragonball me gêne un peu... j'imagine qu'on s'y fait, mais je m'attends à tout moment à les entendre gueuler "KAMEHAMEHAAAA" quand même.

lundi
20 juillet 2020 à 16:23

Promo square/enix sur l'eshop, on trouve notamment les final fantasy à -50% soit:
- final fantasy 7 (l'original hein, tout moche et incompréhensible) à 8€
- final fantasy 8 remaster à 8€
- final fantasy 9 à 10,50€
- final fantasy 10/10-2 remaster à 25€
- final fantasy 12 (the zodiac âgé) à 25€
- final fantasy 15 (pocket édition hd ?) à 15€

Il y a aussi des réductions sur les anciens Dragon Quest (1, 2 et 3, en 2D), collection of mana (= mystic quest + secret of mana + trials of mana (l'ancien en 2d)), trials of mana (le remake en 3d)

Egalement des promo sur la licence steamworld (dig à -75%, dig2 à -60%, heist à -75% et quest à -50%)

Promos valides jusqu'à la fin du mois a priori.

samedi
25 juillet 2020 à 16:51

https://i.imgur.com/VKkNDCF

jeudi
30 juillet 2020 à 17:43

Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.