Hier, arté a diffusé Les Yes Men refont le monde. On peut le revoir pendant 7 jours
Je n'arrive pas à décider si ce sont de grands malades, ou des militants avec des couilles en or massif. Mais le reportage est vraiment sympa
Vu la fin de l'émission hier (enfin les 60 dernières minutes).
J'ai apprécié les prévisions des lobbyistes capitalistes sur le non-risque que représentaient les sub-primes.
Kuro a écrit
Vu la fin de l'émission hier (enfin les 60 dernières minutes).
J'ai apprécié les prévisions des lobbyistes capitalistes sur le non-risque que représentaient les sub-primes.
C'est un peu tôt, mais en avril Arte fait une rétrospective Miyazaki avec 6 films
Le voyage de Chihiro
Mon voisin Totoro
Princesse Mononoké
Le château dans le ciel
Le château ambulant
Nausicaa
Cool je vais pouvoir me revoir le Voyage de Chihiro \o/, le seul dans la liste que j'ai pas vu une bonne dizaine de fois! Ca m'apprendra à prêter mes DVD et oublier après à qui c'était.
Ah ouais, j'ai vu ça hier en lisant le journal de ma collègue
(bon dieu, je lisais Closer, quel déchéance. En même temps, le courrier des lectrices est souvent priceless)
Bon c'était sympa. Quelques images de reconstitutions bien venues.
Après ça parle pas mal du côté humain, ce qui est quoi qu'il en soit noble/agréable, mais comme d'hab, j'aurais aimé que les reportages abordent une peu plus l'aspect technique/tactique (trop souvent délaissé ou pas vraiment complet dans tous ces documentaires).
Quand on écoute le Saburo nous expliquer les atouts/défauts du zéro, moi ça me transporte.
Dernière modification le 03/03/10 à 22:58 par CAPTN_CAVERN
Calomnies !
J'ai fait beaucoup de progrès (je me ferai un plaisir de te les montrer si tu veux nous rejoindre d'ailleurs).
Sinon je l'ai vu ce docu hier soir. Il est très très bien.
Condorman !