Pas aimé Incassable non plus. Par contre j'ai apprécié Le Village.
Le pire étant tout de même Signes où l'on peut arrêter des envahisseurs de l'espace si l'on reste derrière sa porte en bois.
JiHeM a écritah ouaih, c'est quand même vachement plus... :\ (je trouve pas)
Pas aimé Incassable non plus. Par contre j'ai apprécié Le Village.
Dans signes il y a Mel SS Gibson, raison suffisante pour ne pas le voir.
Signes, mais quelle merde ce film !
Le scénario est une succession de possibilités, volontairement mises en contradiction dans le seul but de suscité un suspense artificiel à base de : "mais qu'est ce qu'il se passe je comprends pas..."
Le film touche donc à tout, le religieux, les OVNI's, l'épouvante, ... mais sans jamais vraiment s'orienter dans une direction trop précise, claire.
Du coup même ce cher Shyamalan s'y perd un peu.
Son problème étant qu'au bout d'un moment, à force de ne jouer qu'avec des fausses pistes, il finit lui-même par être dépassé par l'ampleur de son bordel...
Le final est donc à la mesure de cette œuvre, totalement inepte :
Spoiler : afficher/masquer
"On a été un peu con sur ce coup là quand même"
Chef de l'escouade alien en charge de l'attaque de la Terre pendant son debrief.
j'ai vu un film policier américain dans les années 80~90 avec la même idée mais mixé avec double détente, sauf que c'était des réfugiés, impossible de me souvenir du titre.
Le héro a un revolver tellement gros qu'il n'y a que 5 balles ? Si oui ça me dit qq chose... mais je n'ai pas le titre en tête.
La seule chose dont je me rappelle de Futur Immediat, c'est que les Aliens se bourraient la gueule au lait caillé.
Et moi, qu'ils n'avaient pas de couilles; ce qui rendait totalement inefficace le coup de latte du désespoir.
JiHeM a écrit
Par contre j'ai apprécié Le Village.
kaplan a écritJiHeM a écrit
Par contre j'ai apprécié Le Village.
Ah oui mais là non, quoi, enfin.
carwin a écrit
Et moi, qu'ils n'avaient pas de couilles; ce qui rendait totalement inefficace le coup de latte du désespoir.
The Return ou bien The Returner (qui est un film Hongkongais ou jap façon série B et qui s'avère au final être très sympa avec d'excellentes phases)?
Gingembre a écrit
- Serenity (le truc de SF tiré de la serie firefly). A chier par terre
CelibatMan a écrit
The Return ou bien The Returner (qui est un film Hongkongais ou jap façon série B et qui s'avère au final être très sympa avec d'excellentes phases)?
ben oui je sais, je dis juste que c'est pas cui la que j'ai vu :)
Pardon, j'ai pas du tout lire...
Hancock. Dommage que ça tombe dans tous les pièges du blockbuster. Et le rôle n'était pas fait pour W. Smith je trouve.
Serenity, si on entre dans le trip kitsch de la série ça passe assez bien.
J'ai passé un bon moment en regardant Hancock. C'est dégoulinant mais ca reste regardable (enfin j'en attendais rien, ça a du aider)
JiHeM a écrit
Casshern. Le pire du manga, enfin, le manga, péniblement digéré puis régurgité en un long vomi, du genre de celui qui laisse des petits morceaux coincés dans la trachée.
Def a écritJiHeM a écrit
Casshern. Le pire du manga, enfin, le manga, péniblement digéré puis régurgité en un long vomi, du genre de celui qui laisse des petits morceaux coincés dans la trachée.
Je viens de le voir. Enfin pas en entier, j'ai pas tenu. J'aurais du mal à choisir ce qui m'a fait abandonner entre le scénario ou la réalisation. J'avais vu un show laser à la con à Budapest en voyage d'études il y a quelques années et on en était tous sorti complètement défoncés tellement ça pétait la tête (bon l'heure de sommeil quotidienne de moyenne et les quantités d'alcool pouvant tuer un bûcheron allemand ont dues aider un poil). Bah Casshern c'est pareil mais sur 2h30 (et sans alcool ni strip-teaseuses hongroises). Je vois encore des trucs clignoter devant mes yeux...
Hitman. Je m'y attendais mais comme prévu, c'est vraiment à chier. A part l'ave maria au tout début, j'ai beau chercher, y'a rien à sauver.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Erotomane