Je vais me faire un ou deux week ends à l'étranger (comprendre 'en province') en mai donc pour l'instant difficile de fixer une date.
Mais si je suis là, je suis là :)
Asie ! Pour 3 semaines à peu près.
Je garde l'Amérique du Sud toujours en tête pour un autre jour (et l'Afrique aussi, d'ailleurs) mais là je vais partir en reconnaissance dans un pays où je vais peut être aller bientôt me poser pour quelques années : Taiwan.
J'ai trouvé un vol mega pas cher (500 et quelques € sur une des meilleures compagnies du monde aka Malaysia Airlines. Enfin soit disant une des meilleures vu que sa réputation est assez surfaite mais bon) pour Bangkok, je me pose quelques jours par là et ensuite go to Taipei.
Visite pendant 2 semaines et quelques et ensuite retour BKK puis back home.
kaplan a écrit
Asie ! Pour 3 semaines à peu près.
Je garde l'Amérique du Sud toujours en tête pour un autre jour (et l'Afrique aussi, d'ailleurs) mais là je vais partir en reconnaissance dans un pays où je vais peut être aller bientôt me poser pour quelques années : Taiwan.
J'ai trouvé un vol mega pas cher (500 et quelques € sur une des meilleures compagnies du monde aka Malaysia Airlines. Enfin soit disant une des meilleures vu que sa réputation est assez surfaite mais bon) pour Bangkok, je me pose quelques jours par là et ensuite go to Taipei.
Visite pendant 2 semaines et quelques et ensuite retour BKK puis back home.
Selune a écrit
Tu te rends bien compte des risques que tu prends en écrivant ça... ? Enfin bon, c'est ton cul hein...
Et encore, tu ne sais pas tout.
L'autre fois, il m'appelle pour me conseiller un plusieurs sex toy (véridique). (d'ailleurs, je lui en ai reparlé, elle veut toujours pas essayer :D )
Cet homme est un vrai pervers :o
Mais je peux replanifier un truc en juin, si jamais vous vous donnez la peine de répondre de manière claire avec oui ou non et une date (n'est-ce pas monsieur Ktululu...) et fiable sans annulation de dernière minute (n'est-ce pas messieurs Gingembre, Kaplan & Ktululu...)
Donc qui est up pour juin ? Si on vise les vendredi, ça donne les :
- 7 juin :
Ok : selune, Akshell
- 14 juin :
Ok : selune, Akshell, carwin
- 21 juin :
- 28 juin :
Les autres ?
Dernière modification le 02/06/13 à 15:33 par Selune
Budmo !