Alors les filles, on fait sa rentrée ? Ça tombe bien, Tonton Selune vous propose de venir échanger vos listes de fournitures autour d'un (deux, trois, ...) verre(s).
Comme promis à Gingembre qui n'avait pas pu être là la dernière fois, on choisira la date en fonction de ses dispos, qu'il puisse frimer sur son bronzage Corse qu'il n'a plus (même s'il bosse dans l'antichambre de l'enfer...).
Si on reste sur le vendredi soir, qui est dispo les vendredis :
- 31 août : Selune, Gingembre
- 7 septembre : Selune, Gingembre
- 14 septembre : Selune, Gingembre
- 21 septembre : Selune, Akshell, Gingembre
- 28 septembre : Akshell, Gingembre - 5 octobre : Selune, Akshell, Gingembre, Kaplan, Ktululu
?
PS : Si tu fais partie du site d'en face, tu peux venir aussi, comme ça si tu es en minorité, on pourra se foutre de ta gueule entre deux discussions sur les mérites comparés des sièges auto
Dernière modification le 17/09/12 à 14:22 par Selune
Compréhensible. Mais avoir les suggestions du Chat et les miennes qui convergent, c'est aussi fréquent qu'un bon film de Ridley : pour une fois que ça se produit, c'est con de le louper. Non ?
(faquin.)
Dernière modification le 27/08/12 à 14:59 par Ceacy
Bon, Kaplan et Ktululu, je vous ai mis en dispo le 5 octobre, corrigez si je me trompe.
@Carwin : migraine2 te laissera-t-elle une soirée dispo le 5 octobre ? Possibilité de crécher la nuit chez moi (chambre d'ami) si tu n'as pas de conductrice pour rejoindre ta lointaine Seine & Marne (je suis à proximité des lignes RER C et D).
Dernière modification le 27/08/12 à 21:19 par Selune
Hoy, M'sieur Lune ! Merci pour ta propal pleine d'empathie \o/
Migraine2 la bien nommée m'empêche de réfléchir vu qu'elle crie et chie tout le temps.
On se cause via mp pour m'arranger une chambre à vie chez toi et un boulot dans une brasserie en ukraine dès qu'elles se cassent au parc.
Thanks again.
carwin a écrit
On se cause via mp pour m'arranger une chambre à vie chez toi et un boulot dans une brasserie en ukraine dès qu'elles se cassent au parc.
Je te propose plutôt le trafic d'armes, ils ont de gros arsenaux à vider...
Selune a écrit
...Possibilité de crécher la nuit chez moi (chambre d'ami)
J'aime bien comment il précise juste pour t'amadouer...Cette vieille technique...
Et quand tu constatera qu'il n'y a pas de chambre d'ami, il te dira que c'est pas grave, qu'on va bien rester chacun de son coté du lit..
Ginger, tu ne seras pas à la prez AC3 mardi prochain par le plus grand des hasards ? J'imagine qu'il n'y aura que Pascal pour nous bullshiter et d'accortes hôtesses pour nous tendre les petits fours ?
Nope je n'y serais point, suis en prod, pas au marketing, je peux me gratter pour les petits fours...:(
Semaine prochaine c'est la dernière ligne droite pour nous, ça va être uber chaud :)
J'aurais bien proposé aux autres de boire un verre lors de cet énième passage éclair à Paris, mais je dois être à Orly à 20h30 dernier délai pour repartir à Clermont, ça risque d'être tendu...
Budmo !