@Ktululu, t'as passé la nuit avec la gonzesse à gauche pour qu'elle fasse une tronche pareille le matin ?
Sinon ce sera surement plus 20h que 19:30 finalement pour moi, rapport au détour que je vais surement devoir faire pour attraper les gosses le temps que Pacsette rentre à la maison
ils devraient créer des bornes de rechargement-minute pour téléphones portables toutes marques. Et Paris se dit une grande ville civilisée, tsst !
A part ça, c'était bien sympa de se voir :)
Clair que c'était bien sympa comme soirée et ça m'a fait plaisir de rencontrer ceussent que je connaissais pas (le mateur de cul qui prend des étiquettes Levis pour des fermetures éclairs et puis le barbu voyageur aux superbes tongs).
La serveuse était pas mal, malgré sa tête de cheval.
Je tenais à dire aussi que Gingembre a faillit violer un serveur, qui devait péniblement faire ses 16 ans, et c'est pas Sélune qui l'aurait retenu.
kaplan a écrit
Clair que c'était bien sympa comme soirée et ça m'a fait plaisir de rencontrer ceussent que je connaissais pas (le mateur de cul qui prend des étiquettes Levis pour des fermetures éclairs et puis le barbu voyageur aux superbes tongs).
Ça ressemblait à une fermeture éclair. Et je regardais uniquement l'étiquette.
kaplan a écrit
hohun a écrit
C'était donc une VicieuxCon ? Je me tâte à acheter un biller lyon - paris la prochaine fois.
Je pense qu'à un (plusieurs) moments, on est vraiment passé pour la table des gros bourrins de service... Surtout pour le gentil couple inconnu qui n'avait trouvé que le bout de notre tablée pour s'installer !
Ils ont dû se demander pourquoi Ktululu a dit plusieurs fois (juste après quelques éclats de rire un peu gras) "Arrêtez les gars, c'est une IRL là, on n'est pas sur le Net"...
@Zeb : Rha, une image spécialement choisie par Kaplan, avec l'aide de Gingembre ! Quel dommage ! Ils avaient faits du sur mesure, soit disant que mon premier choix était trop commun... Bon, ben... Bon séjour !
Dernière modification le 18/02/12 à 20:01 par Selune