A la manière d'un "vas-y montre ton fond d'écran" ou "vas-y montre ton bureau qu'il est trop beau", je vous propose un "vas-y montre ton pubis environnement de travail".
Et je commence avec la super fonction pano de mon tél :)
Remarquerez que j'ai réussi à me prendre la place bien dans le coin du bureau face aux portes :d
Notez aussi la vue magnifique sur l'usine... (avant je voyais la mer ffs§)
Voila mon bureau pourri, bon c'était surtout pour tester la fonction pano. Pas trop satisfait du résultat, le capteur photo du GS2 est vraiment mauvais je trouve (bon j'en attendais pas grand chose non plus).
Y'en a d'autres sur les murs qu'on voit pas (Liberty City, Cyrodiil, Ashan, Hyboria...), mais en effet, point de Westeros. Je savais même pas ce que c'était avant que t'en parles :p
Repie > J'ai changé de département, je suis dans le Puy-de-Dôme maintenant. Mais les montagnes qu'on voit ne font pas partie de la chaîne des volcans, il s'agit des monts du Forez, qui nous séparent de nos étranges voisins de la Loire.
ouais en fond de la deuxième photo, c'est un bon gros dolmen en faite !§
et au faite, t'as bien le ficus, le calendrier de 1996, al boite de frident mais pas une photo de ta fille ou un des ses dessins picassiens !! père indigne ! après la niche dans le jardin, ça commence à faire bcp !§
Dernière modification le 22/09/11 à 15:17 par Pisto
Putain je suis rageux avec vos environnements de travail de gauchisses. Bon après techniquemetn avec mon netbook je peux bosser partout, donc par exemple je peux dire que j'ai bossé ici :
hohun a écrit
Putain je suis rageux avec vos environnements de travail de gauchisses. Bon après techniquemetn avec mon netbook je peux bosser partout, donc par exemple je peux dire que j'ai bossé ici :
Hooo un lac artificiel au milieu d'une zone urbaine.
JiHeM a écrit
Pisto > tu feras gaffe, ton écran se gondole.
Ouais bah on rigole on rigole mais ça a été pris avec la fonction panorama de ma bête de téléphone portable ! au moins il a bien collé les bords de l'écran pas sur la photo de Mink ou le plafond va se péter la gueule !
Dernière modification le 23/09/11 à 13:38 par Pisto