l'asile.fr


Environnement de travail

Vous avez remarqué comment qu'il essaie de nous enfumailler sur les DRM.


vendredi
03 février 2012 à 17:42
 
 

ouais parlons bière, quand est ce qu'on remet ça ?


vendredi
03 février 2012 à 17:46
 
 


#63 50cc

Gingembre a écrit
Hahaha, D-Jump, ce nom sorti des entrailles du passé :)
Oui je connais très bien puisque j'ai même bossé dessus, c'était un de mes premiers projets (avec Tonic Trouble, et oui...)


Bon alors là ça fait flipper puisque j'suis allez presque à tous les bureaux des designers du jeux pour discuter, aurais tu parler un à jeune pisto de 15 ans à l'époque ?...
Faudrait que je retrouve mon rapport de stage et que je te l'envoi hahaha..
je me rappelle d'un grand barbu marrant avec des magazines de cul sur son bureau, ça ne serait pas toi par hasard?


vendredi
03 février 2012 à 17:47
 
 

Gingembre
#64 Affreudisiaque

Ben alors ouais on s'est surement parlé, j'étais designer dessus mais je suis arrivée genre fin novembre 98 et le jeu a été killé en juin de l'année suivante (souvenirs souvenirs, l'année d'Half Life, les parties de CS beta 0.5 et Quake2 au taf jusqu'à 2h du mat, les tours de gravures spé warez qui tournaient toute la nuit...) :D

Le gros barbu (parce que grand c'est juste dans ton souvenir) dont tu parles a quitté la boite y'a plusieurs années, c'était un bon pote que j'ai malheureusement perdu de vue. Il m'a fait découvrir de merveilleuses choses comme les Nashville Pussies ou les 30 méthodes pour pouvoir continuer à boire même quand t'as vomis.

Super periode de grand n'imp dans la bonne humeur.


vendredi
03 février 2012 à 18:42
 
 

mais je suis arrivée genre fin novembre 98


Aha! Enfin une nouvelle preuve irréfutable du changement de sexe de l'ami Gingembre!


vendredi
03 février 2012 à 23:09
 
 

carwin
#66 sprattus sprattus

Akshell a écrit
ouais parlons bière, quand est ce qu'on remet ça ?

Le plus vite possible !


samedi
04 février 2012 à 06:52
 
 

Lama colérique
#67 Erotomane

Dans trois messages, on va apprendre qu'ils ont fait des galipettes sur la photocopieuse ...
Ah ça, c'est du propre !


samedi
04 février 2012 à 07:19
 
 

Gingembre a écritJe t'en raconterais des pas mal sur cette période autour d'une binouze, ça démystifie pas mal :)


carwin a écrit
Akshell a écrit
ouais parlons bière, quand est ce qu'on remet ça ?

Le plus vite possible !



Mais très bien, aller : une prochaine AsileCon autour de bières et autres (vu la température, faut peut-être monter en degré alcoolique) en région parisienne ? Qui vote pour ?

On s'amusera avec les anecdotes de vétéran du JV de Gingembre (en plus de celles sur les métiers douteux de ses aieux), les nouveaux sextoys d'Akshell, la chauvitude ((c) Ségo) de la moitié des participants, la comparaison des derniers smartphones et la touche féminine amenée par Carwin...

Et donc : quand êtes vous dispo ? On vise je pense plutôt un soir, et plutôt un vendredi ou un samedi, oui ? Aller, je vais créer un sondage...


Dernière modification le 04/02/12 à 15:26 par Selune
samedi
04 février 2012 à 15:24
 
 

#69

Je souhaitais vous faire partager mon nouveau bureau ! fini les salles de 10 séparés par des cloisons en plexi. Fini les salles expérimentales avec une connard de stagiaire qui fait tourner des manips bruyantes de merde !

Enfin un bureau made from Sto Tavu !


mercredi
08 août 2012 à 00:43
 
 

T'as tout pour faire la clim traditionnelle: tu sors tes bières du frigo et tu les mets devant ton ventilo. Et après tu les bois en regardant la Chartreuse et en écoutant de la zik à donf!

Un de mes environnements de travail, mon préféré même:

Spoiler : afficher/masquer


mercredi
08 août 2012 à 00:57
 
 

La ventilation a pas l'air au point dans votre bureau, y a beaucoup de fumée quand même.
Et si je puis me permettre, l'éclairage ne me parait pas adapté au travail sur un écran d'ordinateur.


mercredi
08 août 2012 à 08:26
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.