Gingembre a écrit
Hahaha, D-Jump, ce nom sorti des entrailles du passé :)
Oui je connais très bien puisque j'ai même bossé dessus, c'était un de mes premiers projets (avec Tonic Trouble, et oui...)
Ben alors ouais on s'est surement parlé, j'étais designer dessus mais je suis arrivée genre fin novembre 98 et le jeu a été killé en juin de l'année suivante (souvenirs souvenirs, l'année d'Half Life, les parties de CS beta 0.5 et Quake2 au taf jusqu'à 2h du mat, les tours de gravures spé warez qui tournaient toute la nuit...) :D
Le gros barbu (parce que grand c'est juste dans ton souvenir) dont tu parles a quitté la boite y'a plusieurs années, c'était un bon pote que j'ai malheureusement perdu de vue. Il m'a fait découvrir de merveilleuses choses comme les Nashville Pussies ou les 30 méthodes pour pouvoir continuer à boire même quand t'as vomis.
Super periode de grand n'imp dans la bonne humeur.
mais je suis arrivée genre fin novembre 98
Akshell a écrit
ouais parlons bière, quand est ce qu'on remet ça ?
Dans trois messages, on va apprendre qu'ils ont fait des galipettes sur la photocopieuse ...
Ah ça, c'est du propre !
Gingembre a écritJe t'en raconterais des pas mal sur cette période autour d'une binouze, ça démystifie pas mal :)
carwin a écritAkshell a écrit
ouais parlons bière, quand est ce qu'on remet ça ?
Le plus vite possible !
Je souhaitais vous faire partager mon nouveau bureau ! fini les salles de 10 séparés par des cloisons en plexi. Fini les salles expérimentales avec une connard de stagiaire qui fait tourner des manips bruyantes de merde !
Enfin un bureau made from Sto Tavu !
T'as tout pour faire la clim traditionnelle: tu sors tes bières du frigo et tu les mets devant ton ventilo. Et après tu les bois en regardant la Chartreuse et en écoutant de la zik à donf!
Un de mes environnements de travail, mon préféré même:
La ventilation a pas l'air au point dans votre bureau, y a beaucoup de fumée quand même.
Et si je puis me permettre, l'éclairage ne me parait pas adapté au travail sur un écran d'ordinateur.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.