grandiose, puis faut jeter un coup d'oeil sur le publique derrière... c'est magique, on dirait un aquarium géant.. pas l'ombre d'un brin d'intelligence dans les yeux.
Le mieux c'est le débile du milieu/droite qui a un sourire bloqué et dérangeant.
Aucun pire scénario de SF des plus grands visionnaires, ne pouvait prévoir les dérives démocratiques.. vers l'absurde.. c'était quand même complètement improbable..
Dernière modification le 15/01/16 à 09:36 par Pisto
C'est marrant ce glissement sémantique qui au fil du temps est devenu le socle idéologique de la nation Americaine (tout bord politique confondu). Les US sont si persuadé d'incarner littéralement le concept de Liberté, qu'on peut sans aucun problème remplacer l'un par l'autre.
On attaque pas l'Amérique, on attaque la Liberté. Et plus largement tout ceux qui osent critiquer cette nation sont de facto des ennemis de la Liberté.
Sick sad world.
L’âme collective et l’âme enfantine réagissent de façon fort semblable. Les idées avec lesquelles on nourrit et ébranle les masses sont puérils à n’y pas croire. Pour devenir une force historique qui mette les masses en mouvement, une idée doit être simplifiée jusqu’à devenir accessible à l’entendement d’un enfant. Et une chimère puéril forgée dans le cerveau immature de dix classes d’âges, où elle reste ancrée durant quatre ans, peut tés bien faire vingt ans plus tard son entrée sur la scène politique, costumée en idéologie délétère.
Hooo putain que c'est bon, vous pouvez arrêter, jamais au grand jamais on ne pourra trouvé meilleur. A mon âge une bonne érection commence à être importante, et putain que c'est bon de bander sur un morceau incontournable.
Parce que ça rend quand même un million de fois mieux avec un saxo sur une formation relativement limitée (ici un sextet) qu'avec une trompette trop aigüe dans un big band chabada... :-P
Dernière modification le 27/03/16 à 14:02 par Selune