voilà je voulais découvrir Shaka Ponk tellement Groove en parle et voilà que j'écoute Detroit avec Bertrant Cantat...
Pas merci.
Dernière modification le 28/09/15 à 11:44 par Akshell
Jamais au grand jamais je n'ai retrouvé des groupes comme sa actuellement, si vous avez des noms, je prend.
Le dernier Muse a des accents de ACDC, et c'est pas pour rien vu que le même producteur est aux commandes. Bon bien sûr faut supporter les clips et les messages de collégien de leurs derniers albums.
Dernière modification le 30/09/15 à 20:49 par hohun
J'adore zappa mais je n'ai jamais compris pourquoi ce live était considéré comme le meilleur.
Des prestations géniales en live, il y en a des pelletees ( la serie you can't do that on stage anymore ou bien les live genre 'in new york' ).
Et pour ce qui est des solos de Frank (qui est un de mes guitaristes préfères) voir les biens nommés Guitar et les deux shut up & play your guitar.
Et après on peut parler des albums mais la on va en avoir pour des heures :)
Dernière modification le 03/10/15 à 04:23 par kaplan
Je me ferais bien leur concert, mais celui de la semaine prochaine à l'Alhambra ça va être compliqué. Sinon ils passent à Bonneuil le 17 octobre... Gingin, si tu me lis ?
hohun a écrit
Le dernier Muse a des accents de ACDC, et c'est pas pour rien vu que le même producteur est aux commandes. Bon bien sûr faut supporter les clips et les messages de collégien de leurs derniers albums.
sprattus sprattus