Bonne question !
Eh ben voilà, avant hier on était dans une brasserie à coté du taf à boire un coup, et en face de moi y'avait un écran géant qui diffuse en continue NRJ12 (ouais je sais c'est moche, mais bon le son n'est pas très fort)
J'étais sidéré par les merdes qui s'enchaînaient, que des clips de cagoles qui dansent à poil et se frottent à un wesh.
C'était assez impressionnant et en même temps hypnotisant tellement tu te demandes comment c'est possible (un peu comme le Jour du Seigneur, mon autre trip télévisuel).
De temps en temps, y'avait un clip tout aussi merdique, mais genre la chanson à texte pleine d'émotion (soit par une meuf de cité surmaquillé soit par un wesh qui se tape sur la poitrine parce que trop il souffre)
J'ai trouvé que celui là vraiment y'avait du niveau, la totale, le musique, les "paroles", la mise en scène, la gueule du mec, c'est comme un best of, au point que j'ai retenu son nom et que je vous en fait profiter ici
Ne me remerciez pas, ça fait plaisir.
Dernière modification le 13/11/14 à 14:28 par Gingembre
Eric Bibb - Dream Catchers (featuring Harrison Kennedy & Ruthie Foster)
Une nouvelle livraison d'Eric Bibb, c'est toujours une bonne nouvelle... Album réalisé avec des invités sur tous les morceaux : The Blind Boys Of Alabama, Taj Mahal, Jean-Jacques Milteau (et oui, même un français...), Popa Chubby, Ruthie Foster, Harrison Kennedy, Leyla McCalla, Guy Davis et André De Lange
Dernière modification le 03/12/14 à 12:23 par Selune
J'l'ai fini hier. Pas mal, mais ça laisse une impression de pas fini. J'aurais aimé un environnement dynamique avec un équilibre des forces qui varie en fonction des actions du joueur. Un peu comme S.T.A.L.K.E.R. voulait faire.
Dernière modification le 20/01/15 à 08:31 par Linschn