Si des personnalités du site sont présentes et dispos à cette date, y aurait-il moyen de s'y croiser au moins pour une bière (ou autre) ou deux (ou plus)?
Jeune et moins jeune, merci de te dénoncer ci dessous.
Ton idée de bar sympa et central - terrasses, pique-niques sur pont et jardins acceptés - serait bienvenue.
ah non la question n'est pas là, je m'en fout de mélanger alcool et médocs, je le fais tous les jours, c'est plutôt une question de dispo.
Dernière modification le 18/06/09 à 22:02 par compote
J'en suis !
Tant que c'est relativement accessible par les transports en commun (et dans l'idéal, dans une bande de 20 minutes à pied de largeur de part et d'autre du trajet de la ligne B du RER), j'ai pas de préférence.
JustineF a écrit
J'en suis !
Tant que c'est relativement accessible par les transports en commun (et dans l'idéal, dans une bande de 20 minutes à pied de largeur de part et d'autre du trajet de la ligne B du RER), j'ai pas de préférence.
Quitte à être précise, merci de fournir ta vitesse de marche. Le logiciel du site prendre-un-verre-facile-en-limitant-vos-déplacements va calculer le meilleur endroit possible :p
Je devrais en avoir marre de mon après-midi shopping à ce moment, donc arriver aussi vers 18h.
Carwin, je connais pas ta tête, au cas où j'arriverais avant Poulpy.
Poulpy