l'asile.fr


Ça m'énerve...

Haaaaa putain le pied.

J'ai changé d'entreprise depuis 5 mois maintenant, ou je connais très bien les mecs qui y travail, et je me faisais une joie d'y travailler, avec des mecs motivés, ou tu partage énormément dans ton travail.

Un seul point noir, une pétasse de 25 ans qui a été embauchée on ne sait sur quel critère. incompétente, fainéante, avec son portable qui vibre tous les 10 minutes, et cette conne vient de démissionner , haha

Je ne saurait pas citer, tellement le liste et longue , les conneries qu'elle fait à longueur de journée. A force j'ai consulté sont historique chrome, et elle passe son temps sur le net, à télécharger des films et des séries, aller sur facebook ( que j'ai coupé depuis 3 semaines ), et cette conne n'est pas consciente de la chance qu'elle a d'être dans une société ou elle peut glander. Elle démissionne sous le prétexte qu'elle veut faire autre chose :)

Haaaaaa putain, mais c'est pas possible, c'est pas faire mon vieux con que de dire que les plus jeunes, sont vraiment des gros nul avec des formations de merde.

Pour vous dire, la semaine dernière, elle ma demandé comment calculer un HT à partir d'un TTC, et elle a un BTS la nana. Putain franchement on est mal quand même .


Dernière modification le 08/07/15 à 13:01 par gwendal
mardi
07 juillet 2015 à 21:57
 
 

Ah ouais, une nouille en math ! Remarque, il y en a, c'est l'orthographe.

Tout troll mis à part, pouvoir glander au boulot c'est pas vraiment une chance si ce que tu es censé faire ne te plait pas (et donc, que tu glandes). Donc ça peut se comprendre si elle a trouvé un boulot plus intéressant.


mardi
07 juillet 2015 à 22:57
 
 

Selune
#1533 Budmo !

gwendal a écrit
Haaaaaa putain, mais c'est pas possible, c'est pas faire mon vieux con que de dire que les plus jeunes, sont vraiment des gros nul avec des formations de merde.


Ben si, c'est un peu faire ton vieux con : des cas comme ça, ça existait déjà il y a 50 ans, et ça existera toujours dans 50 ans. Rien de nouveau sous le soleil...


mercredi
08 juillet 2015 à 09:54
 
 

ça dépend aussi de l'intérêt du poste.


mercredi
08 juillet 2015 à 10:10
 
 

carwin
#1535 sprattus sprattus

gwendal a écrit
et je me faisans une joie d'y travailler


mercredi
08 juillet 2015 à 11:51
 
 

:)


mercredi
08 juillet 2015 à 13:00
 
 

Les trains couchettes, la dernière fois j'ai passé 3h à essayer de m'endormir (et à réfléchir si un séjour de prison c'est vraiment horrible ou pas)



Dernière modification le 08/07/15 à 13:02 par Pisto
mercredi
08 juillet 2015 à 13:02
 
 

Selune a écrit
gwendal a écrit
Haaaaaa putain, mais c'est pas possible, c'est pas faire mon vieux con que de dire que les plus jeunes, sont vraiment des gros nul avec des formations de merde.

Ben si, c'est un peu faire ton vieux con : des cas comme ça, ça existait déjà il y a 50 ans, et ça existera toujours dans 50 ans. Rien de nouveau sous le soleil...


Non, mais ne niveau a franchement baissé, non ?

Ne pas savoir faire un produit en croix, ou calculer un HT à partir d'un TTC. Ne pas savoir calculer la surface d'un triangle rectangle sans regarder sur Internet c'est grave quand même. On parle de niveau BTS, pas d'une gamine de 6eme.
Et ce n'est pas la première que je vois faire cela, on a des stagiaires toute l'année, et il y a des lacunes énormes sur de la mathématique simple.
Mais je crois que le pire c'est le je-m'en-foutisme total. Je fais une erreur, mais je m'en branle.
Mais je ne suis pas le seul à le constater, et elle n'est pas un cas, j'ai même deux sociétés par chez moi qui ont rappelées des anciens employés à la retraite pour faire une année de plus le temps de trouver une autre personne valable, car ils ne trouvent rien chez les plus jeunes qui débutent.
Il y a quand même un problème. Que tu ne sois pas prêt à être productif au début ok, mais au moins que tu t'intéresse.


mercredi
08 juillet 2015 à 13:13
 
 

sale pute de google, tablette en carton, support de merde.

donc maj bloquée depuis un mois, elle plante à chaque fois, et forcément réapparait dans les alertes juste après.
aucun support, pas de faq, ou merdique, uniquement des forums abscons avec les mêmes questions et les mêmes réponses absconses.

des tutos vidéos sur youtube par des branleurs, qui t'explique comment faire un "reset factory" qui est tout sauf un reset factory, ça efface juste tes données perso, c'est à peu près à l'opposé de la définition ; c'est censé écrasé la partition système.

donc regarder des vidéos de merde, pour apprendre qu'il existe un menu caché dans le menu caché. qui te permet de reformater la partition de données, et le cache, et donc ne sert toujours à rien.

maintenant j'en suis à tenter de dl une image de la dernière version du système, sauf que les serveurs de google on autant de débit qu'une vieille pute asthmatique.

impossible de dl directement les outils, il faut passer par un dl du "studio" de dev complet, sauf que le débit est < 2K, et ça coupe, et ça vient pas de chez moi, même en passant par le serveur chez ovh avec 100 Mb de bande passante ça va pas plus vite, il m'annonce 5j de dl pour l'image et 7j pour les outils.


mardi
10 novembre 2015 à 21:50
 
 

ça sert à rien une tablette


mercredi
11 novembre 2015 à 00:22
 
 

Moi c'est GeForce Experience qui m'énerve, il recherche des updates de drivers dans le vent pendant des heures, j'ai regardé sur les fofos, apparemment c'est un problème insoluble "natif" à certains PC. Paye ton expérience.


mercredi
11 novembre 2015 à 11:40
 
 

bon, après avoir posté, le débit est revenu à la normale, visiblement la faute aux peerings en carton de free et ovh. J'ai donc flashé ma tablette, après l'avoir delockée, réinstallation des applis, et ce matin j'ai ré-vérouillée la tablette, ce qui l'a réinitialisée, sale pute, donc ré-installation complète, en espérant que ça ne continue pas.

J'ai un problème avec ma GeForce, elle ne peut pas décodé des vidéos en jeu. Je peux regarder des films, séries, etc., mais en cas de vidéos dans des jeux elle plante, ou CPU overheat, l'un ou l'autre, et quel que soit le jeu, du moment que c'est du décodage hardware dans un jeu. Incompréhensible.


mercredi
11 novembre 2015 à 12:31
 
 

Bah retour SAV non ?


mercredi
11 novembre 2015 à 12:47
 
 

nan ça fait 3 mois et la carte à plus d'un an, c'est probablement un problème de driver, mais voilà, j'ai les derniers et je joue à des vieux jeux.
CS:Go (marche), Crysis 2 (plante), Sniper: Ghodt Warrior (plante), STALKER: Call of Prypiat, (marche)


mercredi
11 novembre 2015 à 13:01
 
 

JiHeM
#1545 chouchou de Bruxelles

Tant que Stalker marche, tout va bien.


mercredi
11 novembre 2015 à 18:29
 
 

Ah tiens rien à voir mais Dota 2, depuis leur update de l'interface, il créé des artefacts noirs gigantesques qui clignotent sur mon écran, même avec les derniers drivers à jour. C'est con que je puisse pas me faire rembourser non plus !


mercredi
11 novembre 2015 à 18:43
 
 

T'es configuré en mode plein écran?
Perso tous mes derniers jeux merdent depuis qu'ils ont inventé le mode fenêtré sans bordure. Du coup ces jeux ne marchent bien que dans ce mode, sinon mes écrans clignotent en noir.


mercredi
11 novembre 2015 à 19:51
 
 

Gingembre
#1548 Affreudisiaque

Hahahaha, et vous me traitez de gros fag parce que je préfère les iPad, MAIS LAWL §§§§
Mon vieil iPad 2 met toujours à l'amende les 3/4 des tablettes actuelles

Et je fais péter l'iPäd Pro cette semaine

ET JE VOUS PROUT AU NEZ §§§


jeudi
12 novembre 2015 à 10:23
 
 

tu veux pas garder l'argent pour payer la taxe sur ta cabane plutôt ? :p


jeudi
12 novembre 2015 à 10:49
 
 

Gingembre
#1550 Affreudisiaque

Je vais rien déclarer de toute manière...Je suis un rebelle moyen de la classe moyenne


jeudi
12 novembre 2015 à 11:58
 
 

Dans ce cas te moque pas trop de nous KAR ON FA TE DENONZER§§


jeudi
12 novembre 2015 à 12:48
 
 

Gingembre
#1552 Affreudisiaque

Un "collègue" qui commence chacune de ses phrases par "En tant que" (eg "tu ne pourras pas remettre en cause ce que je dis") ou "Pour être tout à fait transparent" (eg je vais te dire de la merde mais tu pourras pas me le dire)
Heureusement que je ne bosse pas au quotidien avec lui, je peterais les plombs...


jeudi
28 janvier 2016 à 14:40
 
 

faut un exemple parce que je vois plusieurs situations:

Caroline de la compta:
"En tant que nymphomane j'aimerais baptiser les nouvelles chiottes de la salle de conf avec toi"

> ok ça marche


Jean Roger, RH:
"En tant que supérieur hiérarchique direct, je te demande de bien baisser ton froque!"

> moins


Dernière modification le 28/01/16 à 15:21 par Pisto
jeudi
28 janvier 2016 à 14:54
 
 

On vient d'avoir un jeune architecte qui est arrivé dans la boite.

Il parle très fort, il rigole tout le temps. Le mec ne peut pas terminer une phrase sans glousser, le genre à rire à sa propre blague pour provoquer le rire chez les autres.

Mine de rien c'est super usant, et en plus il arrête pas de parler, pour ne rien dire. Il ma filé un sacré mal de crane.


jeudi
28 janvier 2016 à 16:02
 
 

c'est les pires



désolé, y'a pas d'autres solutions..


jeudi
28 janvier 2016 à 16:24
 
 

Clairement, si. Il y a toujours une alternative.

Spoiler : afficher/masquer


jeudi
28 janvier 2016 à 19:42
 
 

Selune
#1557 Budmo !

gwendal a écrit
On vient d'avoir un jeune architecte qui est arrivé dans la boite.
[...]
Mine de rien c'est super usant, et en plus il arrête pas de parler, pour ne rien dire. Il ma filé un sacré mal de crane.


Ça dépend "jeune" comment. C'est compréhensible à 22 ans, ça l'est moins à 32...


Dernière modification le 29/01/16 à 11:17 par Selune
vendredi
29 janvier 2016 à 11:16
 
 

rien du tout ! le genre de personne casse couille mais tu peux pas l'envoyer chier parce qu'il parait sympa.., c'est les pires... et à 22 ans ou 32 ou 52, ça change jamais ces bêtes là!

Faut juste espérer que c'est sa façon à lui d'exulter l'intimidation qu'il ressent en tombant nez à nez avec un Gwendal et que ça s'estompera avec le temps.. sinon, la batte.


vendredi
29 janvier 2016 à 11:23
 
 

Selune
#1559 Budmo !

Pisto a écrit
à 22 ans ou 32 ou 52, ça change jamais ces bêtes là!


Même toi tu changes, donc maintenant je crois aux miracles... :-D


vendredi
29 janvier 2016 à 17:17
 
 

non t'as vu, je retombe toujours dans mes travers !


vendredi
29 janvier 2016 à 17:34
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.