En même c'est de la grande distribution et comme on vend principalement de la bouffe y'a toujours des cons pour en acheter. Typiquement comme action c'est de la valeur refuge, ca prend peu et lentement mais c'est super stable. Là on est bas, mais comme tout le monde en fait.
Pour info non on a pas cartonné les chiffres là, c'est un poil en dessous de la normal. Les clients sont dans une situtation tangeante, ils vont pas prendre le paquet de Danette supplémentaire parce que la crise on voit pas très bien comment ça va finir et faut économiser mais ils en sont pas encore a claquer leurs thunes en sucre en poudre, pates et riz (ce qui nous plait plutôt en général vu les marges sur l'impérissable).
Ca tiendrait qu'a moi et je n'aurais pas charge d'âme j'ouvrirais une librairie dans un patelin ou je tafferai peut etre 16h par jour mais pour moi, pas que pour mon boss achète son chalet en suisse.
Librairie, je me suis renseigné, c'est un des meilleurs plans en ce moment pour finir sur la paille.
A moins que tu sois un bon samaritain comme hohun et que tu aimes bien donner des choses sans rien recevoir en échange.
Le mec qu'on a foutu dans mon bureau (qui n'est pas de notre boite) : il parle tout haut tout seul, il fait joujou avec son stylo "clic clic clic". J'ai des envies de frag...
Dernière modification le 14/10/08 à 15:13 par LeChat
LeChat a écrit
Le mec qu'on a foutu dans mon bureau (qui n'est pas de notre boite) : il parle tout haut tout seul, il fait joujou avec son stylo "clic clic clic". J'ai des envies de frag...
Les motards.
Ca se la joue "aigle de la route", "je ne conduis pas moi môssieur, je pilote !", toujours à se foutre de ta gueule quand tu te plains des bouchons. A faire les beaux quand ils se garent devant le batiment. A t'engueuler toi parce qu'une voiture ne leur a pas laissé la place dans un rond-point. A se la pêter à la machine à café entre ceux qui passent leur plateau et ceux qui ont attaqué sur la petite D645.
et puis les premiers orages d'automne arrivent et là il n'y a plus personne. Ca vient te voir tout mielleux pour que tu les ramènes chez eux avec ta voiture et le lendemain il n'y a plus une place sur le parking parce qu'ils ont tous ressorti la 4-roues.
Bouffons !
ADN a écrit
Les motards.
Ca se la joue "aigle de la route", "je ne conduis pas moi môssieur, je pilote !", toujours à se foutre de ta gueule quand tu te plains des bouchons. A faire les beaux quand ils se garent devant le batiment. A t'engueuler toi parce qu'une voiture ne leur a pas laissé la place dans un rond-point. A se la pêter à la machine à café entre ceux qui passent leur plateau et ceux qui ont attaqué sur la petite D645.
et puis les premiers orages d'automne arrivent et là il n'y a plus personne. Ca vient te voir tout mielleux pour que tu les ramènes chez eux avec ta voiture et le lendemain il n'y a plus une place sur le parking parce qu'ils ont tous ressorti la 4-roues.
Bouffons !
Ce qui prouve bien qu'en plus de fluidifier la circulation ça économise l'espace pour se garer.
Tu oublies leur comportement à la fongio, parce que comme ils sont super attentifs, ils peuvent rouler comme des abrutis.
Et après, ils se plaignent que la route ne ressemble pas à un circuit et qu'ils se viandent facilement
Lama colérique a écrit
Tu oublies leur comportement à la fongio, parce que comme ils sont super attentifs, ils peuvent rouler comme des abrutis.
Et après, ils se plaignent que la route ne ressemble pas à un circuit et qu'ils se viandent facilement
Fangio, parce que là ça fait plutôt champignon rital.
Heu, si tu roule pas comme un demeuré et que tu as pas une Harley-like, ca fait pas plus de bruit qu'une bagnole, hein?
Evidemment, vu le nombre de blaireaux qui changent le pot/font des réglagles uber-moumoute eux-même, on pourrait s'y tromper, mais en fait c'est juste du même niveau que ceux qui mettent des boites de cassoulet modèle familiale a l'arrière du pot de la super 5 ("ouais, mais je gagne au moins 2km/h en vitesse pur dans les virages").
Bien réglée et bien conduite, une moto c'est même assez discret en fait...
J'aime la série Stargate