l'asile.fr


Ça m'énerve...

D'ailleurs : url : https://www.i-boycott.org/


mardi
11 septembre 2018 à 22:00
 
 

Gingembre
#1802 Affreudisiaque

Les "hashtagGnaGna" à l'écrit ou à l'oral

Allez tous vous faire enculer


vendredi
01 mars 2019 à 13:26
 
 

Hahaha il est remonté comme un coucou le Gingin !


vendredi
01 mars 2019 à 13:28
 
 

#lahargne


vendredi
01 mars 2019 à 13:59
 
 

en même temps, il a VRAIMENT pas tort


vendredi
01 mars 2019 à 20:26
 
 

#pasfaux


vendredi
01 mars 2019 à 22:22
 
 

Selune
#1807 Budmo !

#bandedevieux


dimanche
03 mars 2019 à 00:53
 
 

Encore un reportage sur les plantes sur france2. Qui prouve une façon de communiquer qui est indiscutable. Mais a aucun moment il n'y a d'explications sur ce transfert d'information. Un transfert électrique oui, mais sur quel base. Dans n'importe quel système, il y au moins un circuit plus ou moins intelligent. Même automatisé . Il y a forcément un circuit de commandement. Même si c'est un transfert chimique, je n'ai jamais vu le moindre livre ou le moindre reportage expliquer ce transfert, et son origine . Où j'ai manque une truc, et pourtant c'est simplement facinant. Quand J'allume un interrupteur pour allumer une ampoule, il n'y a aucune intelligence dans cela. Et il est possible que cela soit pareil pour un arbre ou une plante, mais ce qui m'énerve c'est qu'un arbre a beaucoup plus d'éléments a gérer pour vivre et des connards passent leur temps a l'analyser mais non pas de réponse.


jeudi
07 mars 2019 à 22:00
 
 

url : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_nerveux_autonome
Système végétatif ? action -> réaction, stimulus -> réponse. hormone, seuil, réponse...
La quasi totalité du corps humain fonctionne sans action volontaire.
Les plantes comme les insectes utilisent des phéromones pour ça url : https://en.wikipedia.org/wiki/Pheromone
c'est quoi la question ?


vendredi
08 mars 2019 à 00:17
 
 

Akshell a écrit

c'est quoi la question ?


ouais c'est quoi?


Sinon, cotorep new générayssionne, ça fait peur


vendredi
08 mars 2019 à 00:36
 
 

Selune
#1811 Budmo !

Tu t'énerves pour pas grand chose Gwendal. Si, il existe bien quelques réponses. Mais traiter de connards les gens qui cherchent ces réponses ne les aidera pas ; toute démarche scientifique commencent par les questions, les réponses ne viennent que bien plus tard. Si sur un sujet relativement nouveau, quelqu'un vient directement avec les réponses, alors méfie toi.

Il y avait un assez bon résumé de l'état de l'art en ce domaine dans un hors-série "Pour la science" sorti fin d'année dernière.

[Edit] : je viens de le retrouver, c'est le hors-série de Novembre 2018 [/edit]


Dernière modification le 08/03/19 à 11:03 par Selune
vendredi
08 mars 2019 à 11:01
 
 

En fait j'ai employé le mot connard pour exprimer ma frustration. J'ai l'eau a la bouche.
C'est tellement passionnant je trouve. Et si on s'intéresse un peux au sujet, il y a tellement plus a dire .
Qu'un arbre puisse reconnaître sa famille, et l'aide en premier en cas de difficultés, mais qu'il puisse aussi échanger avec les autres sans distinction quand l'urgence est présente. C'est simplement allucinant . Limiter cela a quelques phéromones me semble un peux simpliste. Dans le cas présent le reportage ne parle pas de la neurobiologie végétale, qui est pourtant un point de départ important pour en comprendre plus sur les végétaux.
Un sujet qui pourrait faire flipper les végétariens.


samedi
09 mars 2019 à 16:02
 
 

Le problème est que souvent des reportages anthropomorphisent des comportements qui sont purement réflexe, voire invente complètement une narration autour.


samedi
09 mars 2019 à 18:13
 
 

Oui, mais dans le cas présent non. Il n'y a aucun rapport avec l'entropomophisme. C'est justement très différent.
Le travail de Mancuso est justement montrer et même démontrer une nouvelle façon de penser. Il y a les neurones chez l'homme et chez les végétaux il y a une autre forme de conscience déjà chez l'homme on sait parfaitement qu'on est encore très loin de connaître 100% de notre cerveau. Alors pour les plantes c'est une autre histoire, car on a que depuis très peux de temps essayé de comprendre les mécanismes de la nature. Et je n'ose même pas parler de nos animaux proche. Quand il te manque la parole tu t'exprime autrement. Il est tellement basique et trop simple de croire que nous somme une intelligence supérieure. Si je regarde mon chien, je sais qu'il a de la sensibilité, qu'il a des comportement qui sont très très loin du simple dressage. C'est pas dur mon chien je lui laisse faire ce qu'il veut et il démontre au quotidien une grande intelligence . Et je ne vois pas pourquoi une plante serait différente. Parce-que elle n'a pas la même apparence ? Elle ne serait donc pas capable de raisonner ? Franchement c'est intéressant de voir comment une plante peut ce comporter par rapport au agressions extérieures. C'est très loin d'un simple comportement chimique.


samedi
09 mars 2019 à 20:29
 
 

Gingembre
#1815 Affreudisiaque

Les vapoteurs compulsifs
Pas tant celui qui a remplacé la clope par sa vapote et qui fait pas chier, mais celui qui depuis qu'il a remplacé sa clope par la vapote est soudé à son machin comme à un putain de respirateur artificiel H24
Celui avec qui tu peux pas parler sans avoir envie de lui mettre des baffes tellement ça porte sur le système son putain de "psssshhhhht" toutes les huit secondes, qui passe son temps à remplir son putain de réservoir et essuyer méthodiquement son machin baveux

Va bien te faire enculer, assumes ta putain d'addiction, va fumer de bonnes grosses vraies clopes et arrête de nous faire chier avec ton cosplay de Dark Vador


lundi
11 mars 2019 à 10:49
 
 

Alors moi je trouve qu'on ne parle pas assez du fait que jusqu'ici, 95 % des arômes de vape sentaient le déo à chiottes. Y a-t-il un complot des senteurs de synthèse ? Air Wick veut-il régner sur le monde ?


Dernière modification le 11/03/19 à 11:14 par hohun
lundi
11 mars 2019 à 11:13
 
 

zetes médisant (oui je suis l'hopital qui se fou de la charité) ! ça se rapproche plus du narguilé que des vapo à chiottes (enfin attendons qu'ils sortent un parfum lavande..)

mais c'est vrai que les vapos compulsifs ont des tics de tirage sur leur machin qui se rapproche plus de l'accro à l'héro que du fumeur traditionnel.


Dernière modification le 11/03/19 à 11:23 par Pisto
lundi
11 mars 2019 à 11:23
 
 

tiens pour rétablir les comptes, le grand débat propose de perdre un jour férié (et de deux!) avec cet argument phare de la député LREM Amélie de Montchalin :

" Le principe de la journée de solidarité est que justement on sait à quoi ça sert ! "

je vous laisse juger du bon son sens de cette phrase dont le sous entendu logique est que les autres jours et autres taxes, ça sert à rien MAIS que là, les français vont travailler pour les vieux !

Bravo ! l'argument peut s'étendre à tous les autres jours fériés et vacances pour toutes les causes (et là je me dis qu'ils auraient pu changer la cause quand même) ! On peut prendre 1000 fois une personne pour une conne, on peut prendre 1 fois 1000 personnes pour une conne mais on ne peut pas prendre 1000 fois 1000 personnes pour des cons..

Amélie de Montchalin :



devenir la caricature d'une caricature je sais même plus si ça a un sens.


Dernière modification le 12/03/19 à 01:08 par Pisto
mardi
12 mars 2019 à 00:09
 
 

Wat ? Source ?


mardi
12 mars 2019 à 07:00
 
 

un zapping d'hier sur Zap Télé Officiel


mardi
12 mars 2019 à 08:58
 
 

Gingembre
#1821 Affreudisiaque

C'est vraiment efficace une journée supplémentaire travaillée / annulation d'un jour férié ?
Autant il y a 50 ans avec un monde du travail majoritairement basé sur la production industrielle/masse, je vois à peu près, mais aujourd'hui qu'en est il ?
On travaille majoritairement dans les services et le rapport temps de travail / production a pas mal changé


mardi
12 mars 2019 à 09:53
 
 

Selune
#1822 Budmo !

Le problème est certainement plus dans la répartition du gateau que dans le fait que le gateau n'est pas assez gros. Mais bon, c'est un problème vieux comme le monde, sauf révolution, je doute qu'il avance vraiment... Tout simplement car je n'ai aucune confiance dans la prise en compte des résultats.


Dernière modification le 12/03/19 à 13:57 par Selune
mardi
12 mars 2019 à 12:35
 
 

Toujours les mêmes fils de chiens de droit de l'hommismes-LGBT-Gay qui viennent critiquer notre beau pays et des lois utiles votés par la représentation REPUBLICAINE POPULAIRE DEMOCRATIQUE FRANCAISE (ou RPDF) pour se faire mousser lors de leurs fêtes pédo-zoophiles de mondialistes !

url : https://www.amnesty.fr/liberte-d-expression/actualites/un-coup-tres-dur-au-droit-de-manifester-pacifiquement?utm_medium=reseaux-sociaux&utm_source=facebook&fbclid=IwAR14vZJ0X3TjRVnDyTifPzlvUf_w2hiDwGtscQYd0BeysyXPyXVODZYwaZ8

Vive la France,

Vive le Maréchal !



Putain j'aurais jamais imaginé que ça serait une bande de puceau imberbe attardé jumelé avec une bande de connasses de bourgeoise à lunette qui foutraient autant la merde dans ce pays


Dernière modification le 15/03/19 à 09:16 par Pisto
vendredi
15 mars 2019 à 09:08
 
 

Comment un "journal" soit-disant "d'investigation" français fait parler 5 TRAITRES de la police nationale pour décrédibiliser le travail de nos forces de l'ordre, qui dans des élans COURAGEUX et d'une ABNÉGATION TOTALE, sauvent aujourd'hui la France d'un bande d'alcoolique au RSA, de partisans haineux du front national ou d'extreme gauche, des antisémites notoires, bref de la lie de la société française que Castaner à parfaitement défini devant les enfants comme UN MONSTRE qui sort tous les samedis !

url : https://www.mediapart.fr/journal/france/130319/des-policiers-temoignent-est-oblige-d-accepter-des-instructions-illegales?utm_content=bufferf7f12&utm_medium=social&utm_source=Facebook_Page&utm_campaign=CM&fbclid=IwAR00J3ZQkL7px6Yr8RsZiUezvIGpUWl0jEsOW8sREliIpx4GQ6xT2ngFMm4

Comment peut on croire un seul instant que des abus politiques soient transervalisés sur ceux qui NOUS sauvent TOUS les jours !§ Une bande de complotiste ! voilà ce qu'ils sont !

Je demande la perquisition et la fermeture de ce journal pour diffamation de nos forces de l'ordre, pour appel à la haine et à la violence de nos belles cités et HAUTE TRAHISON de notre mère patrie RPDF !

Vive la France

Vive le Maréchal !


Dernière modification le 15/03/19 à 14:18 par Pisto
vendredi
15 mars 2019 à 14:15
 
 

Merci Castaner ! Vive Castaner ! Gloire à notre chef !

Que les écoles, les murs crépis des mairies, les CHU arborent ton portrait, car tu es bon, intelligent et soyeux !

Chaque jour que la France t'as au plus prestigieux des portefeuilles est une bénédiction ! Tu es grand, beau et généreux

Castaner, tu resteras dans l'Histoire de France, le panthéon t'ouvrira les bras, des générations de savants étudieront tes lobes pariétals pour enfin révéler au Monde, l'étendu de l'intelligence humaine.

Castaner, tu es dans le cœur de tous les français, aimé et adoré. Adulé si ce n'est vénéré. Caster je t'aime, comme un fou, comme un soldat.

De ton front au menton, de tes extrémités auriculaires, tes yeux et mêmes tes cheveux te font, une belle tête de con


Non mais on dirait pas le fils attardé de Philippe Risoli ?

Castaner, tu représentes à toi seul, toute l'hypocrisie et le mépris de Macron pour le Politique, et sa dernière suffisance


Dernière modification le 19/03/19 à 09:08 par Pisto
mardi
19 mars 2019 à 01:04
 
 

Castaner je le trouve un peu triste, déjà avant d'être ministre tu sentais qu'il faisait de la grosse lèche pour obtenir un poste.


mardi
19 mars 2019 à 10:47
 
 

Pisto a écrit
Merci Castaner ! Vive Castaner ! Gloire à notre chef !
Que les écoles, les murs crépis des mairies, les CHU arborent ton portrait, car tu es bon, intelligent et soyeux !
Chaque jour que la France t'as au plus prestigieux des portefeuilles est une bénédiction ! Tu es grand, beau et généreux
Castaner, tu resteras dans l'Histoire de France, le panthéon t'ouvrira les bras, des générations de savants étudieront tes lobes pariétals pour enfin révéler au Monde, l'étendu de l'intelligence humaine.
Castaner, tu es dans le cœur de tous les français, aimé et adoré. Adulé si ce n'est vénéré. Caster je t'aime, comme un fou, comme un soldat.
De ton front au menton, de tes extrémités auriculaires, tes yeux et mêmes tes cheveux te font, une belle tête de con


C'est beau, on dirait du Lara Fabien.
Sinon, c'est clair qu'il ce sont bien trouvé avec son président adoré. Il doit avoir les couilles qui brillent en pleine nuit notre petit Macron.


mardi
19 mars 2019 à 11:10
 
 

hohun a écrit
Castaner je le trouve un peu triste, déjà avant d'être ministre tu sentais qu'il faisait de la grosse lèche pour obtenir un poste.


euh, le problème c'est qu'il est con.

Bon ok nous disions déjà que Sarko était con, d'accord, ok Hortefeux brillait pas par son génie sans parler de Claude Guéant, voilà quelques années qu'on nous habitue à des abrutis.

Mais là c'est même le level que Morano (voire pire en faite) EN ministre de l'intérieur.

Je ne sais pas si on se rend compte du niveau de ceux qui nous dirigent avec ce genre d'abrutis, les aurores bergés, claire opetit et consœurs. Marlène Chiappa c'est la plus intelligente et indépendante du groupe, c'est pour dire !

C'était joli de faire un gouvernement de sous fifres sans envergure pour asseoir un pouvoir limite totalitaire, j'admire.


Dernière modification le 19/03/19 à 11:47 par Pisto
mardi
19 mars 2019 à 11:45
 
 

Ah oui mais dans ce cas-là faut plutôt inclure tout le gouvernement LREM... Un vivier de parasites incompétents et suffisants pareil, c'est fou.


mardi
19 mars 2019 à 11:51
 
 

certes mais je trouve cela plus frustrant encore d'avoir un bande de jeunes débiles sans aucune indépendance intellectuelle ni même aucune formation adéquate aux manettes que de vieux cons réactionnaires comme sous Sarko.

D'autant que c'est dangereux car on s'habitue rapidement à la médiocrité, à ne plus voir la parfaite invraisemblance qu'un type comme ça fait dans le champs politique, avec si peu d'intelligence humaine et professionnelle, alors que sa place est au mieux à récurer les chiottes d'une caserne de CRS.

Un peu comme Star Wars, depuis que les derniers de JJ machin sont sortis, je regarde la 2eme saga avec bienveillance.

Quand Sarko était là, j'ai regardé Chirac avec Bienveillance. Quand Hollande était là, j'ai regardé Jospin avec bienveillance. Donc si la suite continue, ça fait peur ...


Dernière modification le 19/03/19 à 14:15 par Pisto
mardi
19 mars 2019 à 13:30
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.