je ne suis pas dispo le 5, mais c'est hors crénau à Selune, et je préfère éviter les mercredi, c'est à peu près tout. plus interessé bouffe que alcool, je commence à vieillir...
donc oui vendredi ça passe.
Ghost Recon Breakpoint et de l'action Ubisoft, hier ils ont annoncés que 3(4?) jeux AAA retardés, et un petit aveux d'échec sur GR:BP... enfin vraiment petit ils sont loin du compte.
Akshell a écrit
hier ils ont annoncés que 3(4?) jeux AAA retardés,
tient il se mettent à noter les jeux comme les notations financières ? ça correspond à quoi? si on enlève un A ça fait quoi ? y'a un rapport avec les piles?
Dernière modification le 25/10/19 à 16:46 par Pisto
Gingembre a écrit
Je connais un italien très sympa proche de Nation !
Selune ? T’en serais ?
Désolé, vu trop tard, je viens de rentrer cet aprèm' !
Dispo dimanche (après-demain) et lundi. Après famille à la maison jusqu'à samedi (02/11). Ensuite aux US du dimanche 03/11 au samedi 09/11. Ensuite je récupère du jetlag, puis à Barcelone du dimanche 10/11 au jeudi 14/11 (tout ça pour le boulot).
Vendredi 15/11 ? Je suis autant intéressé par la bouffe que par l'alcool ! :-)
Akshell a écrit
hier ils ont annoncés que 3(4?) jeux AAA retardés,
tient il se mettent à noter les jeux comme les notations financières ? ça correspond à quoi? si on enlève un A ça fait quoi ? y'a un rapport avec les piles?
AAA : jeu à gros budget hollywoodien, graphismes qui claquent, musique orchestrale, réalisation de ouf, etc
AA : jeu à budget moyen, joli mais pas transcendant
Indie : jeu de fauchés, graphismes en 2D/3D mignonne mais sans prétention
(oui je schématise)
Je suppose que c'est une extension de la façon dont ils notent les choses aux US, Genre A+ pour les meilleures copies... ?
Dernière modification le 29/10/19 à 07:50 par hohun