Très très très fier ? Heu... je dirais bien un truc du genre "avoir fini Painkiller en mode traumatisme" mais ça va faire tache à côté de ceux qui vont dire "mes 2 beaux enfants" ou "mon coupé sport" (ah non pas ceux-là).
Edit : Ah ben voilà, le temps que je réfléchisse... :D
Dernière modification le 30/07/07 à 20:20 par JiHeM
Finir un marathon sans mourir
Me taper 10 ans d'enseignement sans brûler trop de cervelles
Et me barrer quand c'était matériellement plus possible d'assurer le service minimum.
- Mes enfants (HO MAIS COMME C'EST ETONNANT)
- Ma boite (ENCORE PLUS DINGUE NON ?)
- Reussir à finir RE4 sur Wii au prix de nombreuses heures de sommeil et de GUERRE pour le contrôle de la télé
- Arriver à gérer DBZ Budocouille Takachié 2 toujours sur Wii sans tout jeter par la fenêtre et sans violer mon ficus avec les wiimotes
- Supporter nos voisins d'en face tout en restant agréable, l'haleine fraiche et sans démembrer personne
- Etre une star de l'internet, tout simplement.
Ah ouais sinon, je passe pour une sommité question cinéphilie.
Et ça me permet de prendre des pauses lors de repas de famille et de faire briller le regard des jeunes étudiantes dont j'assure le soutien scolaire après mes journées harassantes dans le privé.
Et mes cheveux, selon les dires du même auditoire, ne font pas mon âge.
Bon, je suis aussi très très fier d'avoir certains de mes articles publiés dans un magazine (même si je chiais dessus y'a encore quelques mois), de commencer à maîtriser ce b*rdel de reflex numérique en manuel, d'avoir fait mon premier film et... euh... la ouamdute, aussi, d'avoir réussi à la garder jusque là \o/
Dernière modification le 30/07/07 à 22:04 par Ouamdu
Finir Commandos - derrière les lignes ennemis sans savoir qu'on pouvait sauvegarder. Ceux qui connaissent devraient se prosterner pour ma patience ou ma débilité...
Oui ce fut mon premier jeu apres POP et Another World (donc je connaissais pas vraiment les sauvegardes)
D'avoir réussi à faire croire à mes profs que j'étais fou en prépa pour éviter le conseil de discipline après avoir écrit mes plus belles pages de prose au vitriol dans mes copies de concours blanc en fin de deuxième année.
D'avoir passé du temps à me forger une image de premier de la classe pour éviter les punitions et rejeter les soupçons des profs sur d'autres élèves quand je faisais une connerie.
Pisto a écrit
Finir Commandos - derrière les lignes ennemis sans savoir qu'on pouvait sauvegarder. Ceux qui connaissent devraient se prosterner pour ma patience ou ma débilité...
Tiens, je me suis rendu compte ce matin que j'étais assez fier d'avoir écrit "Jesus was a robot" au milieu de l'affiche 16/9e de Transformers, à la défense.
En soi on s'en tape, mais c'est quand j'ai vu des passants scotcher devant cette phrase, le matin, que j'ai trouvé ça finalement assez cool.
Comme quoi, ivre, on ne fait pas que des conneries.