
Bravo KtuLulu t'as ouvert la 20ème page. Ellendhel gagne sa bière et toi ce magnifique parapluie Auchan.
Swan : merci.
Conikafik a écrit
Bravo KtuLulu t'as ouvert la 20ème page. Ellendhel gagne sa bière et toi ce magnifique parapluie Auchan.
Conikafik a écritYeah aussi \o/
Bravo KtuLulu t'as ouvert la 20ème page. Ellendhel gagne sa bière et toi ce magnifique parapluie Auchan.
@ktululu > niet.
Au mieux on peut partager le breuvage tout en partageant la protection.
Non jen' crois pas non.
Et si la team de Resident Evil remplçait les black par des rugbymen ? on reste dans le gayzor mais politiquement correct.
Tiiiiens, un connard de pollueur de com en plus!!!
L'univers s'équilibre.
Kane a écrit
C'est beau un couple qui se forme.
ce topic est tellement mal fréquenté que c'est devenu un lieu de rencontre gay.
Bonjour,
C'est bien ici qu'on peut rencontrer des rugbyman ?
Ca c'est un footballeur américain Akshell, tu mélanges tout. Ca se remarque à son côté passif et soumis, en attente de "l'offrande".
Oui, un rugbyman, c'est yun style tout à fait différent :


Conikafik a écrit
Ca se remarque à son côté passif et soumis, en attente de "l'offrande".
Ellendhel a écritarghhh. désespoir. *se recroqueville sur lui-même et réinstalle simcity*Kane a écrit
C'est beau un couple qui se forme.
Ce n'est pas parce que je parle de protection que je vais le laisser me mettre un tentacule dans l'cul avec une capote, hein.
PERVERS §
@Ktululu > si c'est effectivement ça que tu espérais, désolé, mais non.
Akshell a écritConikafik a écrit
Ca se remarque à son côté passif et soumis, en attente de "l'offrande".
euh, bah comme un rugbyman français non ?

Trop mangé de popcorn je crois (où alors je suis retombé sur une photo de ffiixx). Les 20 pages d'un coup j'ai fait le gourmand.
ceci dit, ce qui est épatant, c'est faire un thread de 20 pages avec un point godwin dès la page 5, un florilège sur des histoires dont tout le monde se fout, une sombre histoire de viol sur irc, une image du ftp de Quaigy toute les 2 pages, tout en étant partis d'un post à whine complètement useless.
Bah oui, désolé swan, mais finalement le moins drôle du thread c'est ton post de départ. Tu t'es fait sodofister par Achschnell sur factor, et ce que tu choisis de faire c'est poster ici. a ton avis, qu'est ce que tout le monde a vu là dedans ? (enfin, avant de venir rigoler avec les autres avec des images de trisomiques entre deux tranches de nazis)
Un mec qui au lieu de pm/mail le type avec qui il a un problème, créé son thread, comme pour dire "aidez moi, soutenez moi, dîtes à Akshell qu'il est un vieux connard aigri".
un peu comme si tu savais qu'il allait t'envoyer chier au lieu de perdre son temps dans une discussion inutile (et je le comprends), et que tu voulais que tout le monde voye sa réponse sèche et vienne à ton aide.
Le hic c'est c'est que tout le monde s'en tape le vier sur une commode Louis XVI.
bon, maintenant que j'ai fait de la place, je retourne chercher des popcorns.
kaplan a écrit
Bonjour,
C'est bien ici qu'on peut rencontrer des rugbyman ?
CnE> Je n'ai pas fait ce sujet pour avoir du soutien, mais juste parceque je n'avais pas envie d'en rester là. J'étais banni, je fermais ma gueule et basta. Bah ouais mais non, tant qu'à être sur le web autant en profiter pour faire des e-fights. Quand à ceux qui n'en ont rien à foutre c'est le cadet de mes soucis.
Toujours est t'il que ce sujet a allourdit la base de données de 20 pages et a certainement fait perdre quelques minutes de leur vie à plusieurs personnes, y compris toi. Tant pis pour ta gueule, ça t'apprendra à lire les 20 pages d'un thread de merde avant de finalement te rendre compte que ça ne menait à rien. Bon et puis j'ai quand même donné deux prestations artistiques pour allonger la soupe de merde qu'est le cyberspace, le web devrait me remercier...
Tu crois vraiment que l'Internet ça sert à autre chose qu'à se dégorger le poireau sur du porn, télécharger illégalement et faire de l'enculage de mouches ?
Mais non c'était marrant, quel aigri ce Cne !
Et tu as oublié de parler des photos de Chats, CnE !
(et de la censure,...) y'a de tout dans ce fil de discussion. C'est un peu une anthologie !
Gatling a écrit
Mais non c'était marrant, quel aigri ce Cne !
Swan a écrit
Toujours est t'il que ce sujet a allourdit la base de données de 20 pages et a certainement fait perdre quelques minutes de leur vie à plusieurs personnes, y compris toi.
diable, des gens l'auraient lu, ce n'est donc pas une légende.
Jolie relance, CnE.
Si tu arrives à bien chauffer le cygne en lui rerereredemandant de se justifier (il adoooore ça), y a moyen de lui faire pondre 2-3 pavés indigestes et on attend tranquillou les 25 pages.
Quoiqu'à la réflexion, j'ai un doute : le changement de page doit être basé sur le nombre de post plutôt que le nombre de ligne ?
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Poulpy