COLLABO §§§ et tout ca.
Non mais faut arreter de se moquer des parisiens, ils vivent dans une grande ville et tout, je veux dire, nous on a eut de la chance, on habite tous en province, on est tous a coté.
Ben pour l'instant, Repiemink et moi-même sommes sûr de se voir.
Après, Diraen et Lazykiller sont dispo et open aussi. faut juste fixer une heure et un endroit de rdv.
Bah voilà moi je me barre a Perpignang et COMME PAR HASARD l'aut' en profite pour passer à Paris. On va te la passer au cirage mon gars tu vas comprendre.
Ah mais non mais non mais non mais non, là ! Vous vous moquez de moi ? Je suis dispo tout le temps, SAUF pendant une partie des vacances, vu que je rentre en Bretagne du 8 au 20 avril, et paf! C'est le 15 que tout le monde se marre ?
Bande de salauds :/
Ceacy a écrit
Ah mais non mais non mais non mais non, là ! Vous vous moquez de moi ? Je suis dispo tout le temps, SAUF pendant une partie des vacances, vu que je rentre en Bretagne du 8 au 20 avril, et paf! C'est le 15 que tout le monde se marre ?
Bande de salauds :/
c'est calculé mon petit, ils veulent pas se trainer de boulet.
Dernière modification le 06/04/06 à 17:12 par carwin
aïe, fallait que ça tombe le soir de l'anniversaire de nets :/
de toutes façons, les parents de mes amis étant des animaux, ils ont tous baisé au même moment... j'ai pas un week-end de libre à cause de tous ces putains d'anniversaires...
aliocha a écrit
ales parents de mes amis étant des animaux
Sont-ce des animaux volants ? (Si oui, ASV §§)
Et bon dommage de pas pouvoir te voir.
Les autres, on se donne rdv quel jour quelle heure quel port ?
Dernière modification le 11/04/06 à 09:13 par Conikafik
On se donne rendez vous place des grands hommes, même jour, même heure, même pomme (ban risk)
samedi après midi ou samedi soir? plutôt central ça m'arrange (Châtelet, Hôtel de Ville ou alors du côté de Saint Sulpice ça peut le faire aussi genre Chez Georges)
Dernière modification le 11/04/06 à 11:04 par lazykiller
Rico Tubbs