l'asile.fr


Asilecon sur Paris

Alors alors.
Condorman déboule à Paris ce week-end.
Avec des potes et lui on a prévu de visiter les catacombes (des millions d'os provenant d'environ 6 millions de personnes ouaaaais §§) le samedi après-midi.
Bref si vous voulez venir avec nous y'a pas de souci.
Sinon plusieurs autres solutions:
-On se retrouve avant ou après la visite vers Denfert (entrée 'officielle' des catacombes)pour boire un p'tit coup (c'est agréaaaableuh).
-On se retrouve ailleurs mais c'est moins pratique pour nous.
-Vous voulez vous mettre une grosse mite et on se retrouve le samedi soir près de chez moi au lieu dit 'La cave de l'os à möelle", un bar-cave qu'il est bien tranquille et où on peut piter soit de la bière (la 'Loirette' brassée en Touraine, 3€ la binouze), soit du pif (y'en a pour tous les prix). C'est dans le 15e, ligne 8 station Lourmel (ou la 12 mais faut marcher un peu).

Une de ces solutions vous convient-elle amis asiléens?


Dernière modification le 11/04/06 à 12:04 par Repiemink
mardi
11 avril 2006 à 12:02
 
 

Dableuf a écrit
Repiemink a écrit
NON! Je suis encore pur! Vous allez me pervertir si je vous rencontre§§

pur? c'est pas toi qui parle de descendre à la cave avec ta belle-mère, dans la tribune?

Ben quoi? Stune sainte.


mardi
11 avril 2006 à 12:03
 
 

Moi si je vous rejoins, c'est seulement s'il y a quelque chose de prévu l'après-midi car je dois reprendre le train après et que je suis attendu à Caen dans la soirée. Si ce n'était pas trop loin de Saint-Lazare, ça m'arrangerait aussi. Genre du côté de Châtelet-les-Halles, ce serait presque parfait.


Dernière modification le 11/04/06 à 12:06 par SimOOn
mardi
11 avril 2006 à 12:06
 
 

Donne une heure maxi plutot. Tu pars à quelle heure?


mardi
11 avril 2006 à 12:15
 
 

Hum apparemment il faudrait que je prenne au plus tard le train de 19h19 à la gare Saint-Lazare et apparemment je serai à Paris soit dès 13h, soit à 17h10.


mardi
11 avril 2006 à 12:27
 
 

SimOOn a écrit
Hum apparemment il faudrait que je prenne au plus tard le train de 19h19 à la gare Saint-Lazare et apparemment je serai à Paris soit dès 13h, soit à 17h10.


on peut se retrouver vers 14h avant les catacomnbes (si tu arrives à 13h), soit à chatelet soit vers Denfert (mieux si tu viens les visiter avec nous simOOn)


Dernière modification le 11/04/06 à 13:06 par lazykiller
mardi
11 avril 2006 à 12:37
 
 

Moi samedi je vais me traîner mon sac de voyage qui sera bien lourd alors si ça m'arrangerait si on vadrouillait pas trop.


mardi
11 avril 2006 à 13:11
 
 

si tu veux faire les catacombes tu risques de te balader quand même. sinon on peut se filer rencart vers 14h à Châtelet (un changement à Madeleine ou Concorde en venant de Saint Lazare) et puis on file sur les catacombes à Denfert après avec CKK, Repiemink, usw.


mardi
11 avril 2006 à 13:24
 
 

SimOOn a écrit
Moi samedi je vais me traîner mon sac de voyage qui sera bien lourd alors si ça m'arrangerait si on vadrouillait pas trop.

Moi je suis un enculé de partouzeur de droite et je ne me balade qu'en bagnole. Tu pourras donc éventuellement y déposer ton sac. Le métro c'est pour le bétail!


mardi
11 avril 2006 à 13:30
 
 

Précise que tu comptes te casser comme un enculé de fourbe de gauche avec son sac dans ton coffre quand même, c'est plus fair-play.


mardi
11 avril 2006 à 13:36
 
 

carwin a écrit
Encore raté pour cette date :/
J'ai pas pu déplacer mon stage commando dans le sud-ouest.
(By zeu way, JiHeM, si tu me lis)


Je suis toujours open, quand on en avait parlé tu n'avais pas de date précise et tu devais me MP quand tu en saurais plus, j'attends donc de tes nouvelles :)

Quant aux autres amusez-vous bien sur Paris, les catacombes c'est un truc que j'ai toujours rêvé de faire, veinards !


mardi
11 avril 2006 à 14:47
 
 

JiHeM a écrit
carwin a écrit
Encore raté pour cette date :/
J'ai pas pu déplacer mon stage commando dans le sud-ouest.
(By zeu way, JiHeM, si tu me lis)


Je suis toujours open, quand on en avait parlé tu n'avais pas de date précise et tu devais me MP quand tu en saurais plus, j'attends donc de tes nouvelles :)

Quant aux autres amusez-vous bien sur Paris, les catacombes c'est un truc que j'ai toujours rêvé de faire, veinards !

Ah ouais, pareil. Si vous refaites les catacombes je ferai un effort pour venir...


mardi
11 avril 2006 à 15:38
 
 

lazykiller a écrit
si tu veux faire les catacombes tu risques de te balader quand même. sinon on peut se filer rencart vers 14h à Châtelet (un changement à Madeleine ou Concorde en venant de Saint Lazare) et puis on file sur les catacombes à Denfert après avec CKK, Repiemink, usw.

C'est direct en prenant la ligne 14, il me semble. Sinon il n'y a pas de consignes à Saint-Lazare.


Dernière modification le 11/04/06 à 17:08 par SimOOn
mardi
11 avril 2006 à 17:08
 
 

SimOOn a écritC'est direct en prenant la ligne 14, il me semble. Sinon il n'y a pas de consignes à Saint-Lazare.


exact pour la ligne, autant/temps pour moi. a priori, vu qu'il y a des consignes dans toutes les grandes gares, il doit bien en avoir à Saint Lazare (bémol: Vigipirate) Sinon, il y a toujours Repiemink qui te propose un coffre.


mardi
11 avril 2006 à 17:14
 
 

Moi je suis interessé par le trip bar dans le XV mais les cata c'est pas mon truc.


mercredi
12 avril 2006 à 11:24
 
 

Bestaflex a écrit
Moi je suis interessé par le trip bar


\o/


Dernière modification le 12/04/06 à 12:23 par lazykiller
mercredi
12 avril 2006 à 12:23
 
 

JustineF
#167 3615 myliFe

Alors alors...

J'avais quelquechose de prévu pour ce we, et il s'avère que c'est annulé.
Comme j'ai pas envie de me morfondre dans ma petite ville en ce grand week end, je me demandais si vous accepteriez une vieille comme moi.

Faut encore que je me trouve un moyen de transport (la voiture le we de paques ça me semble pas top, et les trains risquent d'être bondés) et un logement, mais il doit y avoir moyen que je passe sur Paris, donc.


Edit : train OK : arrivée à Austerlitz vers 12h30.


Dernière modification le 12/04/06 à 13:16 par JustineF
mercredi
12 avril 2006 à 12:38
 
 

Bon alors. Je vous propose qu'on se retrouve à la sortie du métro Denfert-Rochereau vers 14h.
SimOOn, StLazare/Denfert t'en as pour 22 minutes (en plus la 14 est bien classe):
trajet SimOOn
JustineF, pareil ça doit pas être bien long. Comme ce con de site ratp veut absolument te faire prendre le RER, je poste le plan. Tu prends la 5 et la 6 et zou.

Comme ça on peut se prendre un pot ensemble et vers 15h on rentre dans les sous-sols de Paris. Faut pas y entrer plus tard, ça ferme à 17h (l'entrée ferme à 16h cf. site)

Ensuite on file à la cave quand on est prêts pour ceux qui veulent y aller. S'il y en a qui veulent nous rejoindre là-bas directement, qu'ils le disent pour qu'on se fixe un horaire.

Par rapport au couchage ben heu stadire que hum, j'ai une vie IRL et surtout une copine et bon heu enfin je suis pas sur qu'elle soit très chaude pour que je ramene des gens virtuels à la maison, surtout une meuf. Donc ne le prend pas mal JustineF mais si t'as un autre plan couchage, je te cache pas que ca m'arrangerait.

Walou. Ca vous convient?


Dernière modification le 12/04/06 à 14:01 par Repiemink
mercredi
12 avril 2006 à 13:47
 
 

14h/14h30 ok pour moi; niveau couchage, c'est bon j'ai. Je viendrai probablement avec deux trois potes. Pour l'after je verrai si je vous suis.


Dernière modification le 12/04/06 à 16:18 par lazykiller
mercredi
12 avril 2006 à 14:04
 
 

JustineF
#170 3615 myliFe

Merci pour le plan, mais en fait, jusqu'à août dernier, j'étais en proche banlieue ; donc j'arrive à peu près à me repérer... Et s'il ne pleut pas des cordes, vue l'heure à laquelle je vais arriver, je ferai sans doute le trajet à pieds.
Sinon, pour dormir, je vais voir avec des copines si je peux squatter qqpart, pas de problème, quitte à les amener avec moi (histoire d'éviter le plan : ouais euh je viens dormir chez toi, mais je ne sais ni à quelle heure ce sera ni dans quel état je serai...)

Sinon, même si je connais vos têtes, ya moyen d'avoir un numéro de téléphone de raliement ?


Dernière modification le 12/04/06 à 14:30 par JustineF
mercredi
12 avril 2006 à 14:20
 
 

En fait, je déboule de la gare de l'Est donc je prendrai la ligne 4.

Sinon c'est ok pour moi.


mercredi
12 avril 2006 à 14:20
 
 

Bon ben c'est cool. Reste l'avis de Bestaflex.
Pour le tel je vous enverrai ça via MP en temps voulu.


mercredi
12 avril 2006 à 14:28
 
 

comme je disais les cataTOMBES c'est pas mon truc (meme dans oblivion j'hésite)... nan c'est surtout que je tape mon metre 90 et que ma derniere expedition a la warrior la dedans m'a mis a rude epreuve (goulet ou tu pousses ton sac, flotte au cuisses et trop bas de plafond)

Bref donc soit vous prenez un pot avant et je viens, soit vous prenez un pot apres et je viens, l'interet etant de venir au moment ou il y aura le plus de monde puisque je ne pourrais venir au 2.

Quoique une crise de claustro dans les souterrains coincé dans le noir avec JustineF et ses copines peut me decider a remettre les pieds dans ce trou puant. Bien evidement pas un mot a ma copine les filles, ce qui se passe dans les cata reste dans les cata (surtout vrai pour les corps).

voila vous me dites qui vient et a quel pot et je choisirais en dernier recours.


mercredi
12 avril 2006 à 14:51
 
 

Gatling
#174 Luxator

Si vous voulez faire un petit résumé, proposez le en home.

Qui sait, ça attirera peut être d'autres asiléens.


mercredi
12 avril 2006 à 14:52
 
 

Ben on fera plutôt un magnifique article une fois l'asilecon faite.
Bon et Besta, on va se boire un coup vite fait avant les catacombes. Si tu veux profiter plus de Justine et ses amiEs prévoit plutôt de squatter la cave avec nous après.


Dernière modification le 12/04/06 à 16:19 par Conikafik
mercredi
12 avril 2006 à 16:18
 
 

la cave c'est une catacombe aussi? on boit dans des cranes?


mercredi
12 avril 2006 à 16:19
 
 

OUAIS § Du sang de païen et de traître à la cause !


mercredi
12 avril 2006 à 16:21
 
 

Conikafik a écrit
OUAIS § Du sang de païen et de traître à la cause !


ah? y aura tout l'asile nouvelle génération?


Dernière modification le 12/04/06 à 16:22 par lazykiller
mercredi
12 avril 2006 à 16:22
 
 

Rhôôôôôôôô...


mercredi
12 avril 2006 à 16:29
 
 

Conikafik a écrit
Si tu veux profiter plus de Justine et ses amiEs prévoit plutôt de squatter la cave avec nous après.


En même merci mais j'ai tout ce qu'il me faut à la maison. C'était juste pour ne pas départir de l'image (un peu obsolète certes) de vieux pervers a laquelle je tiens.

au fait quelqu'un en parle a Diraen, elle voulait descendre une binouze avec nous un récement.


mercredi
12 avril 2006 à 16:36
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.