Conikafik a écrit
Si tu veux profiter plus de Justine et ses amiEs prévoit plutôt de squatter la cave avec nous après.
En même merci mais j'ai tout ce qu'il me faut à la maison. C'était juste pour ne pas départir de l'image (un peu obsolète certes) de vieux pervers a laquelle je tiens.
au fait quelqu'un en parle a Diraen, elle voulait descendre une binouze avec nous un récement.
OH je vous y prends ! c'est pas parce-que Binouze écoute de la musique de racaille qu'il faut le descendre ! bande de gros FASCHOY $$$
Conikafik a écrit
Si tu veux profiter plus de Justine et ses amiEs prévoit plutôt de squatter la cave avec nous après.
En même merci mais j'ai tout ce qu'il me faut à la maison. C'était juste pour ne pas départir de l'image (un peu obsolète certes) de vieux pervers a laquelle je tiens.
Et puis mes amies, c'est pas sur qu'elles soient là, hein... pour le moment, elle ne sont même pas encore au courant !
Votre trip cata c'est juste la visite officielle ou carrément le truc a l'arrache par des entrée ou il faut devisser une grille et faire sauter 4 cadenas ?
Repiemink a écrit
-On se retrouve avant ou après la visite vers Denfert (entrée 'officielle' des catacombes)pour boire un p'tit coup (c'est agréaaaableuh).
Donc oui on se fait la visite officielle. Parce-que j'ai pas envie de crever comme un rat d'égouts.
Clair que c'est tentant le trip roots cata mais on va déjà commencer par le parcours 'autorisé'.
Y'a un site bien sinon pour les visites sauvages url : http://www.catacombes.info/
- Billet de train -> OK
- Place to sleep -> OK
- Nouveaux mp3 dans le lecteur pour le voyage -> OK
- Piles de l'APN rechargées -> OK
- Portable chargé en cas de merdouille -> OK
(et vus les trois derniers points de ma liste, si j'en crois un cerain blog de nofrag, il y a de fortes chances que je n'arrive jamais au rendez vous, vu que je vais me faire agresser 12 fois, et que je n'ai pas de matraque telescopique d'autodéfense...)
Dernière modification le 14/04/06 à 21:41 par JustineF
La malédiction des Cons (Asilecon, et anciennement Nocon) a encore frappé sur moi. La prochaine fois, je vais faire brûler un cierge avant. En tous cas ça m'a fait super plaisir d'entendre les voix érotiques de Coni et de Justine :)
Dernière modification le 16/04/06 à 11:17 par Ouamdu
Visite bien sympa des catacombes. Quelques pintes de bieres à Denfert. Une course poursuite avec une mobylette. Finition à la cave puis chez moi. Fin de soirée 'difficile' pour certains.
Plus de détails et de photos croustillantes la semaine prochaine car là perso j'ai plein de trucs à faire.
héhé, quelle bande de branleurs ! z'ont rien d'autre à foutre que de boire et de fumer ces gens-là ? C'est pas comme ça qu'on réussira à remplir les églises... mais les cimetières !