Oh merde, j'ai une copine moi aussi.
Et bien sûr il faut qu'ils nous collent Noël pile à ce moment là.
Bon j'ai quand même analysé le problème :
- La bague c'est trop symbolique, surtout au bout de quelque mois.
Enfin sauf si c'est une bague de "marque", cher AD sache le ça fait quand même tout pérave. Une belle bague n'a pas de marque mais 24 carats et est sertie avec un diamant ou autre pierre précieuse. Non, pas une pierre précieuse Calvin Klein, essaie encore.
- Autre chose que des bijoux, les filles n'aiment pas (surtout les princesses).
Alors jvais partir en quête de boucles d'oreilles ultra-classos et autres bracelets à montrer aux copines.
Une Wii (bon ok no comment) et une jolie femelle cocker américain.
Avec le recul faut quand même que je lui trouve un petit truc rien que pour elle, sinon ça va vraiment faire louche... :/
Je vais donc sûrement relancer avec un coffret d'une dizaine de tubes de bonne peinture à l'huile (et me ruiner un peu plus par la même occaz'...)
Dernière modification le 13/12/06 à 16:37 par Whitew@ter
"Entrez dans la légende de la fabuleuse trilogie cinématographique du «Seigneur des anneaux» avec cette réplique exacte du pendentif d'Arwen ! Superbe pendentif en argent massif et crystaux, accompagné de sa chaîne, réalisé par Noble collection. Livré dans une belle boîte en bois."
J'vais surement lui payer des soin relaxants ou un truc dans le genre dans une boutique pour femelle. Après l'année qu'on a passé, elle en a besoin.
Ah et bien sûr un "bon pour un orgasme en 2007".
Dernière modification le 14/12/06 à 17:54 par Conikafik
Whitew@ter a écrit
une jolie femelle cocker américain.
Si éventuellement tu pouvais poster une photo perso de ta petite chienne... elle doit être toute mignone...(celle qui a les oreilles tombantes....)
Je n'ai pas de femelles fixes alors je m'offre un coupé sport pour ... non pour rien...
Whitew@ter a écrit
une jolie femelle cocker américain.
Si éventuellement tu pouvais poster une photo perso de ta petite chienne... elle doit être toute mignone...(celle qui a les oreilles tombantes....)
Je n'ai pas de femelles fixes alors je m'offre un coupé sport pour ... non pour rien...
Soyons fou, voilà la bête à 2 mois et déjà tétue comme une bourrique... (elle en a tout juste trois aujourd'hui)
A noter, les vestiges de mon thym citronné et de mon pied de poivron, décédés tous les deux, il y a peu, dans d'attroces souffrances...
Dernière modification le 14/12/06 à 22:11 par Whitew@ter
Incontrôlable