Pour moi, ce sera une petite estouffade à la provençale.
Du beauf, cuit dans du vin avec des oignons, des fines herbes des tomates et des olives, avec des pâtes fraiches pour accompagner
Ce soir, j'ai pas bien mangé, mais pour demain midi, c'est prévu filet mignon aux carottes et à l'ail en chemise.
Un jour, je vous parlerai de mes cailles aux raisins et aux marrons, aussi...
Et une petite estouffade à la provençale pour le lama.
Ben oui, quand on en fait pour la semaine, il faut assumer après. Par contre, aujourd'hui, ce sera avec des patates.
JustineF a écrit
A mon avis, c'ets plutôt pour que ceux qui savent faire la cuisine puissent frimer...
En fait, pas tout à fait. Avoir un sujet qui permette de se la péter, c'est une chose, mais ça permet aussi d'étaler son malheur si on n'a que des pâtes périmées à manger, ou encore d'avoir une sorte de confessionnal si on n'a mangé que des cochonneries bien grasses ou bien sucrées.
Receswind a écrit
Je jeune parce que ce midi j'ai mangé pour deux: riz + viande hachée / oignon / crème fraiche / sel / poivre.
Moi de même, j'ai trop bouffé ce midi et presque la même chose que toi, le paquet de riz ma glissé des doigts au dessus de la casserole d'eau chaude et le plastique c'est déchiré... résultat je me suis gavé avec 2 paupiettes de veau en plus du riz
Ce soir je me gave donc uniquement d'éclairs au chocolat et de tahiti (truc délicieux avec de l'ananas et du chocolat)
Grâce à mon fidèle destrier, je peux faire dans le combo chips/ricard en entrée et me finir avec du poisson carottes cuits à la vapeur.
Magie du changement de traitement.
Dernière modification le 28/11/06 à 19:19 par carwin
Erotomane