Repie-da-King : 7 votes
Gouvernement: hohun (secrétaire général des Ennemis de Dableuf), JustineF(ennemie de Dableuf), KtuLulu(ennemi de Dableuf), Conikafik(ami d'un ennemi de Dableuf), plantmann(ennemi de Dableuf)
Dableuf des Bois: 5 votes
Ouh ouh, trop nulle l'élection. J'ai mal à ma France (Agent_Double (trésorier des ennemis de Repiemink), Ralph(ennemi de Repiemink), G_T_O(ennemi de Repiemink), Kaplan(ennemi de Repiemink), AmdC(ennemie de Repiemink)
Repiemink WINS les 4 points qui lui permettent d'accéder au trône éjectable.
Redrum a écrit
00003 : Ellendhel, Gwendal, G_T_O, Agent_Double, Dableuf, JustineF
Je fais immédiatement appel pour ne pas être au même niveau que l'Agent_Fourbe et demander à ce qu'il soit rétrogradé (il sera avec Kane, il ne mérite que ça).
Le peuple mi-figue mi-colère aura vos têtes les trois du haut! (oui oui, vous aussi les petits comptables et autre gros bourgeois en dessous, vous pouvez entamer la salsa du claquage de fesses, y en aura pout tout le monde).
Merci mon gouvernement tout ça.
Sortez moi les lances-flammes et brulez moi tout ça maintenant.
Je file en réunion, tout doit être bien calciner à mon retour.
Merci mon gouvernement tout ça.
Sortez moi les lances-flammes et brulez moi tout ça maintenant.
Je file en réunion, tout doit être bien calciner à mon retour.
Le peuple mangeur de flanbys réclame la tête de ce terroriste grammatical.
Dernière modification le 12/12/06 à 09:37 par Dableuf
Redrum a écrit
Ouh ouh, trop nulle l'élection. J'ai mal à ma France (Agent_Double (trésorier des ennemis de Repiemink), Ralph(ennemi de Repiemink), G_T_O(ennemi de Repiemink), Kaplan(ennemi de Repiemink), AmdC(ennemie de Repiemink)
Bon, en même temps,vu la qualité de mon oeuvre, fallait bien que j'attaque en-dessous de la ceinture....