Tout de suite, l'imagination de CKK se met en branle (ce n'est pas sale).
Comme par hasard, c'est toujours les mêmes que ça fait réagir, ça doit les interpeler quelque part (oui, au même endroit où je pense).
'fin moi je dis ça, j'dis rien, hein.
bon, sinon, y a quoi comme supplices sympas qui restent ?
kaplan a écrit
C'est dommage, la roue, ça me tentait bien.
C'est jouable, l'empalement ? Un supplice qui commence si bien et se finit si mal...
Seulement si tu es sage et que tu as bien travaillé ce trimestre !
à mi course
Actuellement: 5 inscriptions*.
*Chaque participant gagne 1 point-cadeau à l'inscription.
Aucun de ces internés n'a choisi le même nom dans la liste ci dessous. Tous les 5 sont donc encore en course. Rappel des règles: envoyez moi par MP un petit mot à l'attention d'une de ces personnalités.
- Adolf Hitler
- Joseph Staline
- Francisco Franco
- Augusto José Ramón Pinochet
- Mao Zedong
- Pol Pot
- Kim Jong-il
- Rouhollah Khomeini
- Jean-Bedel Bokassa
- Idi Amin Dada
- Laurent Gerra
Les candidats seront-ils éliminés avant la clôture des inscriptions ?
C'est à vous de le décider... en participant.
Dernière modification le 04/12/06 à 17:01 par Redrum
Une bonne nouvelle vient de tomber sur nos prompteurs. L'Agence a maintenant deux éliminés: plantmann et G_T_O.
Ces derniers ont eu le tort de choisir la même célébrité.
Chaque nouvelle inscription peut faire sauter à tout moment les 4 candidats toujours en course.
Futurs nouveaux participants, un nom de la liste peut maintenant vous éliminer. Sera-t-il dévoilé ? Allez vous quand même tenter votre chance ? Si oui, quelqu'un va-t-il réussir à gagner les 4 points ?
@JustineF: il faut d'abord que chaque participant choisisse un nom dans la liste. Après seulement, je révélerai une liste sans les noms éliminatoires.
donc, en fonction de ton choix:
- tu proposes un nom pas encore proposé et tu restes en course,
- tu t'élimines en choisissant le nom choisi par plantmann et G_T_O
- tu t'élimines en éliminant un autre participant en choisissant le même mot que lui.
@Conikafik: "viens d'être posté - stop - Arriverai dans prochains jours - stop - Augusto"
Joe Le Mérou