gwendal a écrit
L'un des meilleurs moments de Strip Tease
A chaque fois que je le revois, ça m'interpelle à un niveau intra-quarkien : je n'arrive pas à faire le lien entre de tels rêves grandioses et une telle limite dans la réflexion... C'est comme si c'était 2 personnes différentes dans la même tête...
Dernière modification le 19/10/15 à 13:15 par Selune
Parce que je suis en train de faire une regrettable rechute dans mon addiction récurrente à Zappa, une de ses plus belles chansons (une des plus étranges aussi)
:
(j'ai deux addictions graves : Gérard Manset et Frank Zappa. Quand ça me prend, je suis obligé de me faire 10 albums d'affilée en général.
Ce sont des affections graves car généralement totalement inexpliquables à quelqu'un qui n'est pas encore contaminé.
Chacun accumule quantité de défauts qui devraient nous faire les détester mais inexpliquablent, on ne peut s'empécher d'y revenir régulièrement.
Mais bon, je continue d'espérer contaminer d'autres personnes...)
NOTE A L'INTENTION D'UN CERTAIN MONSIEUR GINGEMBRE (de sinistre mémoire) : en tant que guitariste, tu es totalement inexcusable si tu n'as jamais écouté le moindre album de Zappa... Un des plus grands (et des plus singuliers) guitaristes du siècle.
Albums à écouter en priorité : Overnite Sensation & Apostrophe.
Dernière modification le 28/11/15 à 21:01 par kaplan
Bon, Carwin... alors, j'ai trouvé un "truc" mais par contre y'a pas de sous titres pour tes élèves...mais...comment te dire.... c'est pas sur que tu puisses leur montrer comme ça...
Pourquoi ?.... Ben disons que y'a un peu d'hémoglobine :D
Hahaha
Génial, ton "truc" !
Les sous-titres, spa grave, c'est moi qui m'y colle d'habitude.
Mais là, c'est vrai qu'il y a pas mal de gros rouge qui tache.Je suis pas sûr que les parents d'élèves saisiront le 2nd degré du bousin.
Et je te parle pas du passage avec l'acide :D