Je suis curieuse de savoir quelles sont pour vous les petites manies des autres, les choses de la vie de tous les jours, qui vous insupportent au plus haut point !
Que ce soit vos conjoints, vos proches, les parents, les profs, les passants, animaux domestiques...
- Ceux qui reniflent sans cesse, et qui jamais ne se mouchent
- Aller faire caca (oui, je suis polie) derrière quelqu'un qui a laissé une trainée dans la cuvette et n'a pas essuyé malgrè la présence incroyable d'un balet à chiottes (se reconnaîtrons, ces bâtards--------> je ne suis pas toujours polie de la même façon)
- Ceux qui t'expliquent quelque chose et qui placent le mot "ok" de manière pathologique ("c'est la troisieme à gauche, ok ? après tu prends au stop à droite, ok ? et là t'as le casino, ok ? ...)
-Les machouilleurs de shewing-gum qui le font la bouche ouverte ET en parlant ET bruyamment.
-Mon paternel qui déjeune toujours la même chose au détail près dans le même ordre chronologique tous les matins depuis 29 piges (quand je passe quelques jours chez mes parents je me revoie en train de vouloir l'assassiner pour ça , quand j'avais 15 ans)
Moi ma manie, c'est d'avoir toujours quelque chose dans la main (ce qui me passe par la main -non pas des trucs cochons par pitié) pour "jouer avec" et de ne pas tenir en place quand j'ai pas quelque chose de précis à faire (cad jouer)
Dernière modification le 07/07/06 à 20:36 par hohun
hohun a écrit
Moi ma manie, c'est d'avoir toujours quelque chose dans la main (ce qui me passe par la main -non pas des trucs cochons par pitié) pour "jouer avec" et de ne pas tenir en place quand j'ai pas quelque chose de précis à faire (cad jouer)
Les gens qui conduisent le bras le long de la portière.
Les gens qui demandent "ça va " et qui écoutent même pas la réponse.
Les gens qui tiennent pas les portes, ces fils de putes.
Ah, et puis les "bébé à bord".
Dernière modification le 07/07/06 à 20:46 par Benane
Oh putain j'allais oublier, le truc qui me fout les mégaboules, les raclures de slip de CKK qui disent "il" quand ils ne savent pas s'ils peuvent tutoyer.
-Les gens qui sont en mode "Flanby" quand ils te serrent la main. Alors je leur pete les phalanges avec mes doigts surpuissants
-les gens qui t'empechent de descendre du bus/RER, mais bon moi je m'en fout je defonce tout le monde
-les mauvais pilotes
Dernière modification le 07/07/06 à 20:52 par Niourk
Les gens qui ont les mains flasques. Ceux qui supportent pas que je me craque les cervicales en penchant ma tête a presque 90°, ou les doigts. Ceux qui supportent pas les gens souples. Ceux qui s'obstinent a réclamer de l'aide quand ils dépriment pour te la renvoyer dans la tronche en t'insultant 10 minutes après.
Gatling a écrit
Les gens qui me tutoient au boulot comme ça, direct, et qui le lendemain veulent me serrer la main et me demandent comment ça va, la famille, tout ça.
Tin mais t'as raison... Tu m'appeleras "Monsieur" desormais.
ariankh a écrit
Ceux qui supportent pas que je me craque les cervicales en penchant ma tête a presque 90°
Merci pour l'inspiration, donc les gens qui se font craquer les cervicales en penchant la tête. J'ai toujours eu envie de leur donner un grand coup de main pour un craquage définitif.
Les gens qui te parlent et te racontent toujours des histoires, ou te sortent des "fausses excuses" en permanence... avec une version différente à chaque discut'.
Si ils "mentent", qu'ils aient au moins le courage d'aller jusqu'au bout......
Niourk a écrit
-Les gens qui sont en mode "Flanby" quand ils te serrent la main. Alors je leur pete les phalanges avec mes doigts surpuissants
J'approuve aussi. Par contre, ça donne la fausse impression de "connaître" la personne par ce simple geste. Donc, finalement, c'est pas aussi important qu'une personne qui ne te regarde jamais dans les yeux quand ils s'adressent à toi... même si ils prétendent être aveugles ou mentalement handicapés.
Les types qui pissent sans lever la lunette de la cuvette (et qui n'essuient pas les éclaboussures).
LeChat a écrit
Les automobilistes qui ne respectent pas les distances de sécurité derrière moi.
Sans parler de ceux qui collent aux fesses à 130 à l'heure sur la voie de gauche pendant un dépassement de camions, avec leurs appels de phares et leurs petits zig-zags stressants pour faire comprendre qu'on les empêche de pousser leur poubelle à 200...