Après les avoir écouter au moins 2000 fois chacun ils le méritent bien. Surtout à 19€ pour les deux en digipak frais de port compris livré depuis les Etats-Unis. Ce qu'il faudra qu'on m'explique comment ça peut être possible.
Ils ont changé de traductrice quand fleuve noire a repris la série et c'est pathétique. Les Aiels qui portent des épées, des batailles maritimes au milieux du désert, des fautes de frappes, des inversions de nom de villes,... je les ai pas acheté mais à voir la liste ça donne pas envie.
Sinon y'a les avis sur amazon.fr qui vont dans le même sens.
Dernière modification le 01/02/08 à 16:50 par Def
Je viens de lire qu'ils en avaient fait un dvd. Après avoir pleuré toutes larmes de mon petit corps pour ne pas être allé voir ce concert en Suède, je vais attendre impatiemment monsieur le facteur. 7 chanteurs qui alternent sur scène, Mats Leven, Robert Löwe, Mikael Åkerfeldt (!), Johan Längqvist (!!) 1er chanteur du groupe et unique concert qu'il ait fait avec eux,... du bonheur en barre pour fanboy :)
Avec un bundle incroyable : La Batalia Por La Tierra Media. C'est sûr qu'un rts vieux de plus de 3 ans va mettre ma carte à genoux !
Et non, moi non plus je sais pas pourquoi le titre est en espagnol sur le dvd.