l'asile.fr


Rions avec le spam

Quid du rapport d'activité ? Y'avait vraiment la liste de ce que tu as dl ces 6 derniers mois ?


jeudi
25 septembre 2008 à 14:39
 
 

JustineF
#212 3615 myliFe

Cyp a écrit
Quid du rapport d'activité ? Y'avait vraiment la liste de ce que tu as dl ces 6 derniers mois ?


Hmm.. perso, si je recevais ça, je ne crois pas que j'ouvrirais la pièce jointe :/


jeudi
25 septembre 2008 à 14:41
 
 

un fichier zip avec un troyen.
Et non le fichier était trop petit pour contenir la liste complète de mes 6 derniers mois.


jeudi
25 septembre 2008 à 16:13
 
 

kaplan
#214 Joe Le Mérou

M'en vais te dénoncer moi, espèce de petit piratin.


jeudi
25 septembre 2008 à 16:14
 
 

Lama colérique
#215 Erotomane

Oh oui tiens, on va lui couper sa ligne internet.
Quelqu'un a encore le site pour les dénonciations citoyennes ?


jeudi
25 septembre 2008 à 16:16
 
 

kaplan
#216 Joe Le Mérou

Non mais j'ai un mail : nicolas@elysee.gouv.fr


jeudi
25 septembre 2008 à 16:19
 
 

mais non je ne télécharge que des ISO linux, je les collectionne, parfois même je les installe.


jeudi
25 septembre 2008 à 16:43
 
 

Akshell a écrit
mais non je ne télécharge que des ISO linux, je les collectionne, parfois même je les installe.


FAKE §§

Sinon ce spoum troyenné est récent et à été signalé dans la foulée.

Et pour la riposte graduée, l'Europe a bien joué, mais tatie Albanel ne semble pas avoir vu la lumière :-/


jeudi
25 septembre 2008 à 18:32
 
 

Pas du spam mais la confirmation d'une commande. Je sens tout de suite la confiance monter en moi.

****************************************************
Votre commande chez marche24.ch entre amazon.fr
****************************************************

Madame, Monsieur Frédéric xxxx,

merci pour arbitrer pour marche24.ch.

Nous sommes heureux de confirmer la suivante commande:

_________________________________________

1 X: To the Nameless Dead [Limited Edition] [Double CD] [CD audio] Primordial
Bestellnummer: 1443300
_________________________________________

L'envoi arive generalement en 2 jours non-férié.

Vous pouvez livrer el actuel l'etat de l'envoi en tout moment ou nous envoyez un message. Utilisez le lien chaussant afin de accéder à votre commande:
url : http://proutlol.com

La distribition dure 5-10 jours non férié et est en franchise.

S'il y a une décéleration, nous vous informeons.

Si vous voulez poser une question à nous, pouvez joindre nous par courriel.

Alléguez toujours votre numéro de la commande, s'il vous plait: xxxx


Meilleures salutations,
Votre Marche24 Team

----------
Marche 24 GmbH
Boîte postale: CH 4002 Basel
Suisse
Kontakt: [email]m24fr@marche24.ch[/email]


lundi
06 octobre 2008 à 18:00
 
 

rah les suisses.


lundi
06 octobre 2008 à 21:25
 
 

kaplan
#221 Joe Le Mérou

Terrible.
Le mail de confirmation qui te donne tout de suite envie d'annuler ta commande.


lundi
06 octobre 2008 à 21:27
 
 

Et pourtant je l'ai bien reçu !
Avec une fort jolie confirmation. C'était dur mais il est encore plus minable que leur précédent mail.

Évaluation de la mémoire

****************************************************
Votre commande chez marche24.ch entre amazon.fr
****************************************************

Madame, Monsieur xxx,

Vous avez recu cet article de nous:

To the Nameless Dead [Limited Edition] [Double CD] [CD audio] Primordial

nous voudrons demander de donner une cote sur el vente chez amazon.de, si vouz déjà ne procèdez pas.

Vous pouvez donner la cote simplemente chez amazon.fr comme ca:
1. Cliquez sur "mon compte", a droite en haute de la page amazon.fr.

2. En la carreau le plus haute, vous discernez le point "ouverte et recente commandes",
que vous pouvez lister avec le bouton "avant".

3. En la nouveau carreau, toutes las commandes de nous apparent. Avec la bouton "voir commandes" , il se peut coter tout achat individuel chez le bouton "apprecier ce vendeur".

Pour amazon.fr et nous c'est important que affricher un système de la cote complètement et expressif. En plus nous requérons votre aide.

Merci pour votre aide.
Meilleures Salutations,

Votre marche24.ch Team


vendredi
17 octobre 2008 à 18:55
 
 

JustineF
#223 3615 myliFe

Tiens, une variante de l'héritière en détresse...

Donation du FEU Cardinal GANTIN,
Je suis Mr GANTI MARCIAL, frère du feu son éminence Cardinal Bernardin
GANTI. En effet en collaboration avec le pape BENOIT XVI et suite au
consigne laissé par mon frère défunt dans son testament je cite: "Une
partie de mes biens soit une somme de 80.000.00 euros servira de don,pour
les personnes déshéritées du monde,et en particulier pour la
construction des églises catholiques.je demanderai donc a tout
bénéficiaire de cette somme,quel que soit sa personnalité de faire un
bon usage,et d'être fidèle a notre DIEU créateur".
Si vous recevez ce courriel c'est que vous etes le bénéficiaire de ce
don que vous soyez chrétien ou non n'a pas d'importance nous sommes
tous les même devant Dieu.. Avec l'accord du pape BENOIT XVI les vœux
de mon feu frère seront respectés. Pour rentrer dans vos droits de
bénéficiaire nous vous prions de contacter l'avocat chargé de la remise de la donation :
Maître Hounkpevi Dénis
Email [email]maitrehounkpevi@yahoo.fr[/email]
Tel +229 98 14 31 75
Je vous prie de le contacter au plus vite car je vais en Italie et je
ne pourrai vous répondre sitôt.Faites bon usage de votre bien.
url : http://www.la-croix.com/photo2/index.jsp?docId=2337709&rubId=4085
Bien à Vous
Mr MARCIAL GANTI


(le lien est valide, vous pouvez cliquer)


Dernière modification le 30/10/08 à 10:23 par JustineF
jeudi
30 octobre 2008 à 10:22
 
 

JustineF
#224 3615 myliFe

non rien


Dernière modification le 30/10/08 à 10:23 par JustineF
jeudi
30 octobre 2008 à 10:22
 
 

J'ai été recruté pour blanchir de l'argent sale faciliter la vie à une mafia russe (merci les caractères mal traduits) petite entreprise anglaise de tissu... Ils vont même jusqu'à me parler salaire et expérience professionnelle... y en a qui doutent de rien... Vous savez si on peut envoyer ce genre de mails douteux quelque part? Parce qu'il y a des limites à tout, y compris à ma patience et à ma tolérance de l'illégalité...

Offrir un emploi à temps partiel
Vendredi 21 Novembre 2008 22h25mn 05s
De:
"Pendle Textiles - Fabric Merchants Lancashire UK" <letgothere@optusnet.com.au>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
Destinataires-non communiqués
Bonjour,
Je souhaite vous informer que nous pouvons offrir un emploi &#1072; temps partiel, travail par satellite,
comme repr&#1081;sentant de notre directeur r&#1081;gional.

Notre Entreprise, fond&#1081;e en 1981, Pendle Textiles LTD, est situ&#1081;e &#1072; Lancashire,
en Grande-Bretagne. Nous avons une longue tradition de savoir-faire, la passion du travail bien fait et la connaissance technique et artistique du tissage de haute qualit&#1081; avec des r&#1081;f&#1081;rences prestigieuses
dans le monde entier.
Nous n’avons pas mises en place toutes les structures n&#1081;cessaires &#1072; l’International.

C’est la raison pour laquelle actuellement nous sous-traitons le recouvrement des cr&#1081;ances.
Mais nous rencontrons une difficult&#1081; majeure dans le suivi et le recouvrement des transactions commerciales.

Ainsi nous avons donc &#1081;t&#1081; dans l’obligation de refuser le paiement par ch&#1080;ques qui pr&#1081;sente l’inconv&#1081;nient
de d&#1081;lais de paiement tr&#1080;s importants – de l’ordre de 25 &#1072; 30 jours ouvrables –.

Comme nous n’effectuons nos livraisons qu’apr&#1080;s encaissement de la facture, nous avions des

ajournements de livraisons qui g&#1082;naient nos clients.

Nous avons une nombreuse client&#1080;le fran&#1079;aise et nous constatons que notre chiffre d’affaires est

plus important en France que dans d’autres pays europ&#1081;ens.

En cons&#1081;quence, nous d&#1081;sirons &#1072; pr&#1081;sent cr&#1081;er en France un emploi &#1072; temps partiel pour traiter et
recevoir les paiements de nos clients au nom de notre Soci&#1081;t&#1081;.

La personne que nous recherchons doit &#1082;tre &#1074;g&#1081;e d’au moins 18 ans, avoir un acc&#1080;s &#1072; Internet et disposer
d’une ligne t&#1081;l&#1081;phonique.
Nous demandons une personne fiable, motiv&#1081;e et s&#1081;rieuse avec si possible une exp&#1081;rience professionnelle.

Elle devra transmettre les paiements re&#1079;us &#1072; notre Si&#1080;ge Social par Western Union Money Transfer.

Elle devra consacrer au minimum une heure par jour pour recevoir les informations, r&#1081;pondre aux demandes, enregistrer les mouvements de fonds, traiter les transactions en urgence s’il y a lieu.

La r&#1081;mun&#1081;ration sera bas&#1081;e sur les commandes pendant les deux premiers mois.

A l’issu de cette p&#1081;riode d’essai, si elle est probante, la personne sera nomm&#1081;e Directeur R&#1081;gional avec un
salaire minimum de 600 euros par semaine qui pourra atteindre 2.400 euros suivant certaines modalit&#1081;s
qui seront propos&#1081;es dans le cadre de la mission.

La commission est fix&#1081;e &#1072; 10 % du montant hors taxes des transactions effectu&#1081;es.



Si vous &#1082;tes int&#1081;ress&#1081; par cette offre et que vous souhaitez travailler pour nous,merci de bien vouloir communiquer les informations ci-dessous par Email,

#PRENOM:
#NOM:
#ADRESSE COMPLETE :
#CODE POSTAL/ VILLE:
#PAYS:
#Num&#1081;ro de t&#1081;l&#1081;phone:

Martin Robin,
RECRUITMENT OFFICE
Pendle Textiles
Ingham House,
Halifax Road,
Briercliffe,
Burnley, Lancashire, BB10 3QU

Edit: en attendant mieux, j'ai transmis le mail à l'entreprise Pendle Textiles (qui existe vraiment). Mais si quelqu'un a une idée plus utile/efficace, je suis preneur.


Dernière modification le 24/11/08 à 11:12 par plantmann
lundi
24 novembre 2008 à 11:08
 
 

Gingembre
#226 Affreudisiaque

Commendez en Ligne – la qualité productive - 100% de l’efficacité

Les opinions de nos clients:

- Le sexe donne plus de satisfaction que jamais. Le stress et la tension ont disparut. Elle n’est pas plus chagrinée, je n’ai plus peur de dire non. C’est un magnifique sens physique, d’où on profite des sensantions profondes.

- La meilleure chose dans le Vi. c’est l’assurance qu’on peut «voler en pilote automatique». Affaibli on découvert le pot aux roses, le pénis reste prêt, même si on arrête (les enfants frappent à la porte de la chambre à coucher, le chien aboye, le condom glisse). Quand on prend le Vi., ça peut être une grande surprise pour un partenaire. Un conseil: ne lui dîtes pas que vous prenez le Vi., le jugement féminin porté sur soi-même est aussi vulnérable que le nôtre.

- plaquette confidentiel
- prix confidentiel
- on n’a plus besoin des visites maladives chez le médecin
- consultation gratuite de médecin par téléphone
- on n’attend pas longtemps– la livraison dans 2-3 jours
- commande favorable et confidentiel en Ligne
- magasin de licence en Ligne
- pas de dépenses cachées

Commandez tout de suite et vous oublierez vos déceptions, la peur infinie de dire non et les situations douleureuses.


Et donc quand le chien aboit, on arrête de limer.
Et quand on découvre le pot au rose, on bande quand même.


vendredi
05 decembre 2008 à 15:29
 
 

Bonjour,

Je suis Bouvier Eric

Ancien policier a l'île Maurice. Durant ma carrière de policier, j'ai eu a effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes. En ce moment la, tout mes virements bancaires se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelle le Bénin à l'aide de l'ex Président de la République du Bénin "MATHIEU KEREKOU"qui a chaque virement avait son pourcentage. Mon oncologue vient de me diagnostiquer un cancer métastatique et que mes jours était comptes du fait de mon état de santé dégrade , il m'a été conseille par le père de mon église et guides spirituelles après confession et de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont Je dispose dans cette banque Béninoise à de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes Péchés. Vous recevrez un don de 80000 euros. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre. Je pars pour les USA et La Grande Bretagne des ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la Terre , je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la Prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fond du coeur. Je vous prie de prendre contact par courriel d'abord avec ce notaire pour réclamer votre donation Notaire DANSOU Jacques

Email : maitre.dansoujacques@gmail.com


Très sincèrement


dimanche
07 decembre 2008 à 14:00
 
 

OMG, celle-là est gigantesque. "J'ai volé plein d'argent, mais je vous en offre une miette DU FOND DE MON COEUR pour pas aller en enfer"...


lundi
08 decembre 2008 à 11:27
 
 

On remarque que le centre du monde des escrocs se trouve au Bénin.


lundi
08 decembre 2008 à 19:38
 
 

Bestaflex
#230 J'aime la série Stargate

"et ben le bénin c'est malin." Benichou.


lundi
08 decembre 2008 à 20:49
 
 

En provenance directe de ~/Mail/Spam :


Subject: Le manager du logicisme.
X-Mailer: Microsoft Outlook Express 6.00.2462.1409

La nouvelle compagnie perspective "GlobalDelivered" - la societe de commerce globale vendant et livrant des produits differents comme l'equipement electrique, les cables, les parties automotrices, les systemes de conditionnement d'air, les pneus, les fourgonnettes, absorbers, couplings, les demarreurs, l'equipement de transport, le produit de base automoteur, aussi bien que d'autres produits comme les conseils de bois, flooring, le parquet,
es meubles, les portes, les pieces de rechange, les marchandises chimiques. Notre compagnie realise la livraison en Grande-Bretagne, Canada, Nord et Amerique du Sud, Asie, Australie et Europe. Notre compagnie exige des membres du personnel pour etablir les livraisons a nos clients en Grande-Bretagne, Canada, Amerique, Asie et Europe.
Il n'a pas d'importance si vous travaillez a plein temps ou non. C'est une position d'emploi a mi-temps, qui deviendrait constante pour les employes responsables et travailleurs.
Pour votre avantage, vous serez capables a a choisi une methode de paiement de recevoir votre salaire. Nous vous paierons pour vos services etant notre representant. Nous vous offrons 40 euros pour chaque paquet. La compagnie prend toutes les charges et fournit le soutien informationnel complet. Votre emploi comme notre representant inclut:
1. La reception de la correspondance de notre compagnie et c'est des clients a sa/son adresse residentielle.
2. Les reportages a notre directeur. (chaque candidat sera inclus dans les listes d'un directeur)
3. L'expedition des articles recus selon les instructions de notre directeur. (Nous l'offre 40 EUR pour chaque paquet expedie.)
4. En remplissant dans les formes et les papiers comme indique dans les instructions de notre directeur (vous recevrez un e-mail avec les instructions pour chaque paquet).
5. Le fait d'expedier des paquets.

Cet emploi n'est pas difficile et ne prendra pas beaucoup de temps. Contactez-nous s'il vous plait si vous vous interessez a cette position d'emploi. Vous pouvez remplir la forme d'emploi de notre directeur et recevoir des renseignements supplementaires sur notre compagnie en visitant (cc&#1057;‹&#1056;»&#1056;&#1108;&#1056;° &#1056;&#1029;&#1056;° &#1057;&#1027;&#1056;°&#1056;&#8470;&#1057;‚), vous pouvez aussi envoyer votre CV avec l'instruction de votre:

NOM:
PRENOM:
PAYS:
ADRESSE:
LA FERMETURE A GLISSIERE CODEE / POSTALE CODE:
VILLE:
TEL:
TEL MOBILE:
E-mail:

Contactez-nous s'il vous plait pour les renseignements supplementaires:
Le nom : Peter Newman JR, Directeur


Je n'y suis pour rien dans la censure de l'URL du site, elle apparaît telle que (un effet du charset="windows-1251" peut être...).

Par ailleurs s'il y a des personnes intéressées sur le pourquoi on reçoit autant de spoum et ce qui se passe derrière, je conseille la lecture du magazine MISC n°41 qui éclaircit assez bien le sujet.


lundi
19 janvier 2009 à 19:59
 
 

JustineF
#232 3615 myliFe

J'ai regardé en diagonal, donc je n'ai rien lu, mais la fermeture à glissière codée m'a beaucoup fait rire.
(comme Igmar Bergman lors d'une discussion à la cantine ce midi... c'est dire si j'ai le rire facile en ce moment)


lundi
19 janvier 2009 à 21:23
 
 

J'comprends pas. Ils ont besoin de passeurs, c'est ça ?


mardi
20 janvier 2009 à 00:17
 
 

LeChat a écrit
J'comprends pas. Ils ont besoin de passeurs, c'est ça ?


Exactement. Ce sont des mails de recrutement de mules (avec système pyramidal maffieux derrière).

Les vieilles recettes, quoi. L'adresse postale sert autant à t'expédier les colis qu'à envoyer un visiteur au besoin je présume.


mardi
20 janvier 2009 à 07:34
 
 

kaplan
#235 Joe Le Mérou

Je sais pas exactement si c'est un futur spam ou un gars qui a trop de temps libre mais ça m'a fait rigoler :



J'attends avec impatience que le gros Douillet me contacte.


vendredi
23 janvier 2009 à 07:36
 
 

Lama colérique
#236 Erotomane

t'es sur facebook toi ?


vendredi
23 janvier 2009 à 09:59
 
 

kaplan
#237 Joe Le Mérou

Pas mon compte perso (je déteste les réseaux sociaux), je l'utilise pour promouvoir un site web et puis aussi pour draguer de l'indonésienne mineure, vu que j'y passe peut être bientôt.


vendredi
23 janvier 2009 à 10:05
 
 

Zoup
#238 Syndicaliste

Une indonésienne ça se drague pas, ça vient tout seul.

Edit : Et elles sont facile dans mon top 3 Asie du Sud-Est avec les vietnamiennes.


Dernière modification le 23/01/09 à 10:53 par Zoup
vendredi
23 janvier 2009 à 10:50
 
 

kaplan
#239 Joe Le Mérou

Zoup a écrit
Edit : Et elles sont facile dans mon top 3 Asie du Sud-Est avec les vietnamiennes.


A quel niveau ? Niveau beauté ?
Parce qu'en ce qui me concerne, sur la première place du podium à ce niveau, c'est les coréennes, très très loin devant.


Dernière modification le 24/01/09 à 07:25 par kaplan
samedi
24 janvier 2009 à 07:25
 
 

Bestaflex
#240 J'aime la série Stargate

Par contre question caractère...


samedi
24 janvier 2009 à 12:37
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.