J'ai vu, t'inquiète. Mais c'est pour les autres propositions si jamais. Quoique faire péter quelques cours puisse être acceptable dans certaines conditions (lundi matin ca serait parfait).
Bon mettez vous d'accord pour une date, j'essaierai de me greffer au dernier moment (loser inside).
Parce-qu'autant une asilecon sur Paris ça me parait aberrant, autant sur Lyon c'est déjà plus crédible.
J'ajoute également que rennes est une métropole splendide, située à deux heures de paris, et que le centre ville est admirablement bien déservi par le réseau de transports en commun de la communauté d'agglomération, et qu'en plus, cette ville possède un métro qui n'a rien à envier à la ligne 14 de paris (normal vu que c'est le même).
Ouais pourquoi pas, sachant que je ne pourrais surement pas le 18/19. Et non, je ne le fais pas uniquement pour etre chiant. A moins d'etre revenu le dimanche pour 10h du matin sur grenoble.
C'est pas vraiment au niveau de l'alcool que je me fais du souci (j'ai arreté de tomber dans le piège depuis quelques temps jeune homme encore insouciant), c'est surtout le :
-bon les gars, on y va la ?
-ouais deux secondes, on a le temps encore
-bah non, allez on se bouge le cul
-ah attends, deux secondes, faut que j'aille chier
...
-merde, mes clés, elles sont ou ?
...
-attends je connais un raccourci (valable en voiture et a pied)
...
-c'est pas le quai numéro E plutot ? (valable en train)
...
-je sais plus ou j'ai foutu mon sac (ca te rappelle rien ariankh ;p)
...
Sinon, c'est vrai que je peux rentrer tout seul mais c'est un peu moins drôle en fait.
@CKK > on prévient l'éventuel restaurateur, on lui ruinera son garde manger avec edheltar, toi et moi ! Tiens juste pour le fnu y'a un resto qui s'appelle "Mister Patate" si ma mémoire est bonne ; je ne retrouve pas la carte.
Comme ariankh, niveau hébergement envisageable ... ? Parce que devoir rentrer le dimanche matin à 10 h pour assister à la messe, non pas trop quoi.
Oh hé dis donc toi, vieil aigri, si je dois rentrer a 10h c'est pour aller voir ta pacsette ... ah merde, non, c'est pas avec toi que ca marche.
Mais j'ai néanmoins des impératifs familiaux auxquels il serait plus qu'inconvenant de faire faux bond. Alors même si je n'aime pas étaler ma vie sur le web multimédia, sache bien que chez nous, les anniversaires se fêtent en famille. Bordel de merde.
Et si monsieur ne veut pas se lever, alors autant trouver une autre date. Sinon ca se fera sans moi, ok ? Comment ca "pas grave" ?
Dernière modification le 16/02/06 à 00:06 par edheltar
Moi je ne peux que le week-end du 18/19 mars (les 2 autres week-ends, je suis déjà pris).
Je peux même héberger un à deux internés s'ils amènent matelas gonflables et duvets (c'est pas bien grand chez moi mais pour une nuit ca devrait passer).
gnagnagna