Salut
La cooptation c'est bien, ca permet de proposer des annonces à des gens, et en plus ça permet de toucher une prime si ca se concretise (que je donnerais à une association caritative, je le jure sur la tête de ma concierge)
Bon bref j'ai pensé que ca interesserait peut être quelqu'un, et pas seulement Groove qui va se faire virer dans les jours qui viennent:
Nous ouvrons aujourd’hui à la cooptation le recrutement de deux Chefs de Projet Maîtrise d’Œuvre pour gérer et coordonner la réalisation des projets Groupe au sein de l’IT.
Nous recherchons pour ces postes deux personnes qui justifient de 5 à 10 ans d’expérience en gestion de projets informatiques côté technique, l’une connaissant techniquement et fonctionnellement les modules financiers d’un ERP, l’autre le domaine supply-chain.
Profil :
De formation supérieure (MIAGE…), vous justifiez d’une expérience significative de 5 à 10 ans en gestion de projets informatiques.
Pour l’un des deux postes, nous recherchons une personne connaissant les modules financiers d’un ERP (idéalement Peoplesoft) et pour l’autre, le domaine supply chain et de solides connaissances de la plate-forme .NET .
Vous maîtrisez parfaitement les méthodes de conduite de projet, SQL server, la plate-forme. Net.
Vous avez une excellente capacité à communiquer et avez un excellent niveau d’Anglais.
Vous êtes rigoureux et organisé, avec une forte aptitude à travailler en équipe.
Oui je sais la derniere phrase de la partie profil exclu la majorité d'entre vous mais tant pis.
Je crois que c'est basé à Paris (à confirmer)
chef de projet... maitrise d'oeuvre... ERP...
j'ai cru un moment que ça aurait pu m'intéresser (si en plus j'avais eu envie de quitter mon nouveau job),
mais en fait, non.
J'invoque Gwendal dans ce sujet, qui sera sans doute un des rares à comprendre mon message...
JustineF a écrit
chef de projet... maitrise d'oeuvre... ERP...
j'ai cru un moment que ça aurait pu m'intéresser (si en plus j'avais eu envie de quitter mon nouveau job),
mais en fait, non.
J'invoque Gwendal dans ce sujet, qui sera sans doute un des rares à comprendre mon message...
J'ai eu le meme reflexe en pensant a mon pere maitre d'oeuvre au luxembourg...
On avait compris, JustineF pointait la similitude des appellations entre 2 univers totalement différents (informatique et construction/BTP), et j'ai rebondi là-dessus pour étaler ma science avant gwendal-l'architecte.
Affreudisiaque