l'asile.fr


Annonce boulot : Chef de projet Maitrise d'oeuvre

Gingembre
#1 Affreudisiaque

Salut
La cooptation c'est bien, ca permet de proposer des annonces à des gens, et en plus ça permet de toucher une prime si ca se concretise (que je donnerais à une association caritative, je le jure sur la tête de ma concierge)

Bon bref j'ai pensé que ca interesserait peut être quelqu'un, et pas seulement Groove qui va se faire virer dans les jours qui viennent:


Nous ouvrons aujourd’hui à la cooptation le recrutement de deux Chefs de Projet Maîtrise d’Œuvre pour gérer et coordonner la réalisation des projets Groupe au sein de l’IT.

Nous recherchons pour ces postes deux personnes qui justifient de 5 à 10 ans d’expérience en gestion de projets informatiques côté technique, l’une connaissant techniquement et fonctionnellement les modules financiers d’un ERP, l’autre le domaine supply-chain.

Profil :
De formation supérieure (MIAGE…), vous justifiez d’une expérience significative de 5 à 10 ans en gestion de projets informatiques.
Pour l’un des deux postes, nous recherchons une personne connaissant les modules financiers d’un ERP (idéalement Peoplesoft) et pour l’autre, le domaine supply chain et de solides connaissances de la plate-forme .NET .
Vous maîtrisez parfaitement les méthodes de conduite de projet, SQL server, la plate-forme. Net.
Vous avez une excellente capacité à communiquer et avez un excellent niveau d’Anglais.
Vous êtes rigoureux et organisé, avec une forte aptitude à travailler en équipe.


Oui je sais la derniere phrase de la partie profil exclu la majorité d'entre vous mais tant pis.
Je crois que c'est basé à Paris (à confirmer)

Contactez moi via MP si interessé.


mercredi
04 juin 2008 à 16:07
 
 

SQL server, la plate-forme. Net.


Bweeeeh

Je crois que c'est basé à Paris


Bweeeeh²

Et c'est tout à fait en dehors de ma branche. Merci tout de même.


mercredi
04 juin 2008 à 16:12
 
 

nen mais c'est quoi l'intérêt de dire que t'es pas intéressé ?!


mercredi
04 juin 2008 à 17:28
 
 

Gatling
#4 Luxator

Utiliser internet.


mercredi
04 juin 2008 à 17:38
 
 

Répéter que microsoft c'est caca bouh pas beau. Et que Paris c'est pas mieux.


mercredi
04 juin 2008 à 17:44
 
 

JustineF
#6 3615 myliFe

chef de projet... maitrise d'oeuvre... ERP...
j'ai cru un moment que ça aurait pu m'intéresser (si en plus j'avais eu envie de quitter mon nouveau job),
mais en fait, non.


J'invoque Gwendal dans ce sujet, qui sera sans doute un des rares à comprendre mon message...


mercredi
04 juin 2008 à 23:47
 
 

Dableuf a écrit
Répéter que microsoft c'est caca bouh pas beau. Et que Paris c'est pas mieux.


Mon coeur ne serait pas déjà pris, j'épouserai Dableuf sur le champ.


jeudi
05 juin 2008 à 07:54
 
 

*agite sa languette et la met en croix* VADE RETRO LINUXAS!


jeudi
05 juin 2008 à 10:40
 
 

Bestaflex
#9 J'aime la série Stargate

JustineF a écrit
chef de projet... maitrise d'oeuvre... ERP...
j'ai cru un moment que ça aurait pu m'intéresser (si en plus j'avais eu envie de quitter mon nouveau job),
mais en fait, non.


J'invoque Gwendal dans ce sujet, qui sera sans doute un des rares à comprendre mon message...


J'ai eu le meme reflexe en pensant a mon pere maitre d'oeuvre au luxembourg...


jeudi
05 juin 2008 à 21:58
 
 

JustineF
#10 3615 myliFe

merci.


jeudi
05 juin 2008 à 23:11
 
 

Pareil, j'ai crû qu'il y avait écrit boulot dans le titre.


vendredi
06 juin 2008 à 09:44
 
 

JustineF a écrit
chef de projet... maitrise d'oeuvre... ERP...

Etablissement Recevant du Public
Tiens j'en rajoute : loi MOP, AP, DCE, SPS ...


vendredi
06 juin 2008 à 10:22
 
 

?

C'est pas dans le sens progiciel de gestion plutôt ?


vendredi
06 juin 2008 à 10:28
 
 

Ah oui pour moi ERP c'est "Enterprise Resource Planning", à savoir un bon gros logiciel de gestion usine à gaz.

Et vu le nom 'Peoplesoft' mentionné dans l'annonce, je pense que c'est de ça dont il s'agit (et du coup rien à avoir avec un bâtiment ERP).


vendredi
06 juin 2008 à 10:36
 
 

On avait compris, JustineF pointait la similitude des appellations entre 2 univers totalement différents (informatique et construction/BTP), et j'ai rebondi là-dessus pour étaler ma science avant gwendal-l'architecte.


vendredi
06 juin 2008 à 13:47
 
 

Ah bah si vous finassez, ...


vendredi
06 juin 2008 à 14:00
 
 

Repiemink
#17 Mr Bricolage

ho putaing je viens seulement de comprendre x_x


vendredi
06 juin 2008 à 14:18
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.