l'asile.fr


Appart à louer Paris 15, libre en mai 2006

Salut les fous.
Comme j'ai trouvé un nouveau taff en province, je vais quitter mon appartement parisien. J'aimerais donc trouver un repreneur rapidement afin de réduire mon préavis.

Descriptif:
A louer Paris 15 (rue Vasco de Gama), métro Lourmel ou Porte de Versailles, deux pièces 40 m², 12ème et dernier étage, 2 grands ascenseurs, cuisine séparée équipée (four, 4 feux gaz, réfrigérateur, 2 éviers), salle de bain avec baignoire, wc indépendant, deux grands placards, balcon et vue dégagée sur Paris (180°, Tour Eiffel, Montmartre, Montparnasse) sans vis à vis, cave, concierge, libre courant mai 2006.

Loyer 850/900€ charges comprises, chauffage central au gaz inclus dans les charges.

Possibilité de louer une place (~60€) dans le parking souterrain de l'immeuble.


Vue du balcon:




Merci de diffuser ça à toutes personnes qui pourraient être intéressées.


Dernière modification le 28/03/13 à 20:53 par Repiemink
mercredi
05 avril 2006 à 10:00
 
 

Dableuf
#2 Supputeur

900€ / mois.....
Paris sera toujours Paris.


mercredi
05 avril 2006 à 10:03
 
 

Et oui mon brave monsieur. C'est une des moultes raisons qui motivent mon départ de la capitale.
(Pour info, on est 2 dans l'appart' hein)


mercredi
05 avril 2006 à 10:14
 
 

Gatling
#4 Luxator

Tu pars où ?


mercredi
05 avril 2006 à 10:32
 
 

Gatling a écrit
Tu pars où ?

A La Rochelle, voir ici.


mercredi
05 avril 2006 à 10:36
 
 

Tu postes pas une map des tâches de vomi, histoire de bien mettre tout le monde au courant des vices cahcés de ton appart ?


mercredi
05 avril 2006 à 11:10
 
 

Y a une mob desossée en prime ?


mercredi
05 avril 2006 à 11:13
 
 

Dableuf a écrit
900€ / mois.....
Paris sera toujours Paris.


En meme temps c'est pas le quartier le plus degueulasse non plus...

Repiemink> Tu sais ou tu vas habiter a La Rochelle?


mercredi
05 avril 2006 à 11:13
 
 

Conikafik a écrit
Tu postes pas une map des tâches de vomi, histoire de bien mettre tout le monde au courant des vices cahcés de ton appart ?


J'ai toujours réussi à atteindre le balcon môssieur.
D'ailleurs Ceacy si tu passes par là, peux-tu me dire à quelle vitesse une bonne gerbe vient impacter le sol après une chute de 12 étages? Est-ce les grumeaux ou la bile qui arrive(nt) en premier?

Benane a écrit
Y a une mob desossée en prime ?

Ha non, pas de ca chez moi, mais je peux m'arranger si tu veux.

Lutinbleu a écrit
En meme temps c'est pas le quartier le plus degueulasse non plus...

Repiemink> Tu sais ou tu vas habiter a La Rochelle?

En effet le quartier est peinard et c'est pas compliqué de rejoindre les quartiers sympas pour sortir. Sinon à 2mn au bout de la rue, il y a une petite cave bien sympatoche aussi.

Et pour La Rochelle je ne sais pas encore, je cherche.
Soit un appart dans le centre, soit une maison vers Aytré/Angoulins. (ou une maison dans le centre mais faut pas rêver non plus)


mercredi
05 avril 2006 à 11:24
 
 

Repiemink a écrit
Conikafik a écrit
Tu postes pas une map des tâches de vomi, histoire de bien mettre tout le monde au courant des vices cahcés de ton appart ?


J'ai toujours réussi à atteindre le balcon môssieur.
D'ailleurs Ceacy si tu passes par là, peux-tu me dire à quelle vitesse une bonne gerbe vient impacter le sol après une chute de 12 étages? Est-ce les grumeaux ou la bile qui arrive(nt) en premier?

Je sais pas, j'habite au premier étage. En même temps.


mercredi
05 avril 2006 à 14:18
 
 

Tu peux faire chuter n'importe quoi il retombera toujours à la même vitesse. jette une pierre et un bout de bois de ton balcon, il arriveront au sol ensemble.


mercredi
05 avril 2006 à 19:30
 
 

C'est pas vrai seulement dans le vide ça ?


mercredi
05 avril 2006 à 19:32
 
 

En fait, il dit n'importe quoi parce que si je me souviens bien de mes cours de physique l'énergie cinétique est égale à 1/2*mV^2 donc la vitesse dépend bel et bien de la masse.


mercredi
05 avril 2006 à 20:12
 
 

^- L'énergie cinétique, dépend de la vitesse et de la masse. Là on parle de la vitesse.
Galilée l'avait démontré en balançant du haut de la tour de Pise un boulet et une bille, qui attérirent ensemble.
La vitesse initiale des 2 objets est nulle, et à chaque seconde elle augmente d'1g = 9,81 m/s.


Dernière modification le 05/04/06 à 21:24 par UltraVox
mercredi
05 avril 2006 à 21:23
 
 

Mais d'un autre côté la résistance a l'air des morceaux est-elle supérieure a celle du jus ? La intervient de la mécanique des fluides, il faut donc débannir Tr3P.


mercredi
05 avril 2006 à 22:02
 
 

Conrad
#16 Nocif

url : http://dispourquoipapa.free.fr/sciences/sc0015.htm


mercredi
05 avril 2006 à 22:07
 
 

Pour être sur, rien ne vaut l'expérience.
Je referai un test soupe de poisson un de ces 4 pour voir si les croutons arrivent avant la soupe.

Mais bon l'un ou l'autre, c'est pas ça qui va me faire relouer mon appart'.


jeudi
06 avril 2006 à 09:09
 
 

Dableuf
#18 Supputeur

SimOOn a écrit
En fait, il dit n'importe quoi parce que si je me souviens bien de mes cours de physique l'énergie cinétique est égale à 1/2*mV^2 donc la vitesse dépend bel et bien de la masse.


c'est bien la seule chose qu'il te reste de tes cours de physique alors, parce que le fait que la vitesse de chute ne dépend pas de la masse on a du te le répéter assez souvent :D.


Dernière modification le 06/04/06 à 12:03 par Dableuf
jeudi
06 avril 2006 à 12:01
 
 

Conrad
#19 Nocif

Par conséquent, les admins sont encore une fois des incomptents.


jeudi
06 avril 2006 à 14:54
 
 

Conrad a écrit
Par conséquent, les admins sont encore une fois des incomptents.

Oué, cé tousse dé ilaitré §§


jeudi
06 avril 2006 à 17:03
 
 

Napalm
#21 Heureusement, il y a le pr0n

Mais n'oubliez pas que James bond sur une moto cross tombe plus vite qu'un avion.
(Golden eye best film de merde à gros budget ever, si on oublie Batman & Robin).


jeudi
06 avril 2006 à 22:32
 
 

Gatling
#22 Luxator

Et aussi Tom cruise dans MI:2 qui pilote une Triumph possédant la particularité de passer du pneu cross au pneu slick selon la nature du terrain.


vendredi
07 avril 2006 à 14:25
 
 

Eh, tout le monde peut se tromper. Et puis j'accuse Coyote et Beep Beep de m'avoir trompé toute mon enfance avec leurs enclumes qui accélèrent la chute d'une falaise.


samedi
08 avril 2006 à 13:04
 
 

Annonce updated.


jeudi
13 avril 2006 à 10:09
 
 

Arg, quand je vois le montant du loyer par rapport à la surface, j'ai presque envie de balancer ce que je paye à Perpignan pour tous vous dégouter les parisiens.


jeudi
13 avril 2006 à 10:11
 
 

Conikafik a écrit
Arg, quand je vois le montant du loyer par rapport à la surface, j'ai presque envie de balancer ce que je paye à Perpignan pour tous vous dégouter les parisiens.


Oui mais comparons ce qui est comparable, d'un côte le poumon economique de la france (que dis je de l'europe voir du monde) et de l'autre l'un des derniers villages avant d'arriver au tiers monde. Peut etre est ce normal que les loyers soient differents.


jeudi
13 avril 2006 à 14:32
 
 

Ouais, un des derniers villages de la France libre ! Où 6 générations de la même famille arrivent à cohabiter ensemble, unis par les liens sacrés de la guitare et du vol de poules.
C'est beau. C'est pas à Paris, poumon vérolé de la France des bobos actifs qu'on verrait ça.
Paris, 6 millions de personnes qui se marchent sur la gueule toute la journée.


Dernière modification le 13/04/06 à 14:44 par Conikafik
jeudi
13 avril 2006 à 14:43
 
 

Oui, mais au moins, on le fait en tout bien tout honneur. On se marche peut-être dessus, mais c'est parce qu'on s'Aime.


jeudi
13 avril 2006 à 16:01
 
 

Selune
#29 Budmo !

Repiemink a écrit
Salut les fous.
Comme j'ai trouvé un nouveau taff en province, je vais quitter mon appartement parisien.
A louer Paris 15 (rue Vasco de Gama), métro Lourmel ou Porte de Versailles, deux pièces 40 m², 12ème et dernier étage

Loyer 850/900€ charges comprises, chauffage central au gaz inclus dans les charges.



Dableuf a écrit
900€ / mois.....
Paris sera toujours Paris.


Déterrage : Il y a 12 ans, quand on trouvait que 900 €/mois pour 40m² dans Paris c'était trop cher... (environ 1200 €/mois aujourd'hui)


lundi
13 août 2018 à 12:08
 
 

#30

haha j'avais pas compris le deterrage en me disant tout de même que la terrasse de Repie ne devait pas etre dans le 15eme...

J'allais avoir la même réaction ... 900 euros/mois pour un 40m2, c'est donné !


lundi
13 août 2018 à 12:58
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.