D'un autre côté, c'est exactement la situation. Les utilisateurs de Windows le font faute de mieux, et ceux de linux s'inventent des tas de raisons sans intérêt. J'ai hélas jamais croisé d'utilisateur de Linux qui ne soit pas un fanatique forcené. Dommage pour la demie-mesure.
Ca ne m'empêchera pas de réinstaller Ubuntu un de ces 4. Mais bon, les forums Linux, c'est quand même bien la loose (J'ai un problème avec mon ordi sous linux ? Réponse: "c'est pas ton ordi qui a un problème: c'est TOI qui a un problème" merci les gars).
En ce moment, je joue à Mirror's Edge, Civilization Revolution et Farcry2 sur ma xBox360 1337.
Le forum d'ubuntu-fr est quand même sympa. J'ai installé ubuntu sur le pc de ma soeur suite à un windows agonisant, ça fait quelques années déjà (la 5.04 il me semble). Elle ne connait rien à linux et est une utilisatrice vraiment de base en informatique. J'ai du passer une fois pour y faire une maj depuis. Plutôt solide comme système.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
Détourageophile