"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Les régions ayant votés le brexit sont celles qui reçoivent le plus d'aides européennes, mais aussi celles qui ont le moins d'immigration (gros argument des brexiters)
La manipulation des masses...
Être pris pour un imbécile par un parfait idiot est un plaisir de fin gourmet.
En fait cette histoire démontre bien, qu'il ne faut pas utiliser le référendum pour les choses trop importantes. Le peuple est ignorant et con. La classe politique n'est pas mieux, le résultat est forcément pas terrible.
Un sac de noeuds sans nom, qui essaye de faire avancer un système essoufflé.
Quand une voiture est morte, on profite de la prime à la casse pour la changer, quand est-il d'un système économique, il n'y a pas moyen de faire un échange standard ?
Non mais justement gwendal, là l'idée c'était de faire justifier par un référendum une idée stupide. C'est pas pour rien que c'est l'outil préféré des dictateurs ! Qu'est-ce qui sortirait des urnes si on faisait aujourd'hui un référendum sur la peine de mort en France, à ton avis ?
Je ne parle pas de 2005, mais des commentaires des abrutis écolos aujourd'hui.
Avant le vote, ca se résumait à mamère qui a sorti qu'ils ne reconnaitraient le résultat de ce réferundum que si le non d'emportait
Après le vote, c'est ce vote n'a aucune importance, on continue la lutte
Luxembourg, Irlande...Cool, plus besoin d'aller de l'autre coté du monde pour le baiser, c'est bon pour le bilan carbone !
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
C'est fallacieux ce que tu dis. Bien sûr que ça marche pour tout, mais ce n'est pas le but de la citation, qui est de montrer que la faille de la démocratie est l'inculture des votants. Je ne suis pas certain que le résultat du vote en CdN a grand chose à voir avec la culture (ou absence de) des votants. Quant au nazisme, bah c'est le résultat de la démocratie, non ?
Certes, mais il n'empêche qu'Hitler est arrivé Chancelier sans coup d'état (enfin un foiré plusieurs années plus tôt), donc si, le nazisme est arrivé démocratiquement au pouvoir à l'origine.
Erotomane