Ah non mais moi je suis d'accord avec l'article hein :)
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Le jeu vidéo est un média. On peut s'en servir pour cr&er un "produit culturel" dans le sens où tu sembles l'entendre (limite faire une oeuvre d'art avec)
Tel quel je peux te retourner l'argument en disant que c'est pas en lisant Musso pendant 10ans ou en matant l'intégrale de Mickael Bay que tu seras plus cultivé...Pourtant c'est techniquement de la littérature et du cinéma
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Fais pas semblant de pas comprendre ce que je veux dire vicieuse petite garce !
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
C'est un jeu vidéo, il demande (un peu) de skill (pour pas louper les plate-formes et trouver les énigmes) et du cerveau (pour résoudre les énigmes).
C'est un document/documentaire sur une civilisation passée (fictive certes)
C'est un essai sur notre rapport à l'écriture et l'impact d'un système d'écriture sur la construction d'une civilisation
C'est un poème
C'est une œuvre artistique visuelle et sonore
Je me suis senti plus cultivé après y avoir joué qu'avant.
D'ailleurs, même si tu n'as joué qu'à CS pendant 10 ans, tu es plus cultivé qu'avant: le jeu vidéo EST une culture (la culture n'a pas besoin d'être élitiste, cf le mouvement pop culture) et CS en est un élément non négligeable.
Vous vous moquez, mais si je vous dis que le camping c'est chiant, pas un d'entre vous n'aura pensé à une tente 2 secondes décathlon (#*%!@ à replier c'est plutôt 2 semaines)...
Faites la même à vos parents, ou à n'importe quel blaireau non gamer, et il pensera à Franck Dubosc en slip (et je le plains).
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé