À lire cette semaine...
Moi je dis, le Hezbollah ils sont tranquilles : même pas besoin d'attiser les haines, Nétanyahou le fait très bien tout seul. Je me demande si ça n'est pas un agent palestinien infiltré...
21 octobre 2015, 16:46
Franchement quand on voit le nombrilisme de certains pays ( heuuu de tous les pays ), on ce dit qu'on est pas prêt de régler les grands problèmes mondiaux .
A l'heure ou les migrants politiques arrivent en masse, quand sera t'il de la grande migration climatique, quand on voit que certains pays en sont encore à regarder le passé pour justifier leur nombrilisme.
21 octobre 2015, 21:47
T'as pas vu "Le jour d'après" ?
Kira: Of course not. You're a boy.
22 octobre 2015, 00:51
Pisto a écrit :
gwendal a écrit :
quand sera t'il de la grande migration climatique,
ça sera qui ?
Bah principalement les sales races du Tiers-Monde : les néerlandais et les flamands.
22 octobre 2015, 04:39
L'ensemble des pays qui subissent des catastrophes du type tremblement de terre, inondations, sécheresses, et autres catastrophes a venir. Selon l' OIM, c'est 38 millions de personnes en 2010. Les migrants politique c'est de la rigolade. Mais pour le moment cela ne nous concerne que moyennement alors on n'en parle pas trop.
22 octobre 2015, 06:35
Non mais attendez, vous voulez dire que vous êtes contre l'arrivée massive de danoises et de néerlandaises ???
MAIS GAYS §§§§
22 octobre 2015, 10:46
je me sacrifierai bien sur une ou deux japonaises, j'ai la place.
22 octobre 2015, 10:47
J'ai toujours dis que mon varan était prêt à faire de la place dans sa cave pour quelques immigrées japonaises !
Joseph Heller
22 octobre 2015, 12:40
Pisto a écrit :
Même moyennement t'as pas une idée? moyennement ça veut quand même dire que y'en a ? ils sont ou ? j'dis pas que y'en a pas, mais j'aime bien savoir de quoi on parle quand on parle.
que dit l'OIM et ses experts en cravates ? Si ils sont rigoureux sur les chiffres j'imagine qu'ils savent à peu près qui sera affecté les 38M de gens?
Il est très difficile d'avoir une idée, si on va assez loin dans la réflexion, les syriens sont presque des réfugiés climatique. Il y a des guerres qui commencent par la création de tensions, dans des pays ou la sécheresse est très présente, et va créer indirectement de la misère, et donc de l'envie, et au final du conflit. Un réfugié qui va arriver comme réfugié politique, est peut-être en fait un réfugié climatique à la base.
22 octobre 2015, 15:34
Ah oui, c'est vrai. J'ai lu un article donnant une cause climatique aux problèmes syriens.
Kira: Of course not. You're a boy.
22 octobre 2015, 15:55
Ah pour autant que le climat joue, il faut bien rester conscient que la situation en syrie est avant tout un problème de filsdeputisme international.
22 octobre 2015, 16:35
Je le savais, quelle grosse pute fasciste cette Evelyne Dheliat !
22 octobre 2015, 16:55
Ah oui, c'est vrai. J'ai lu un article donnant une cause putofasciste à Evelyne Dheliat.
22 octobre 2015, 17:21
A mon avis leurs chiffres ne doivent pas être mauvais, Ils parlent de la migration de proximité. Lors d'un tsunami, un tremblement de terre, d'une phase de sécheresse importante, tu quitte obligatoirement la zone ou tu vie, pour temporairement, ou non, vivre dans un emplacement qui t'offre de meilleurs perspective, et c'est humain.
Je ne me suis pas amusé à regarder le nombre de pays ou les conditions de vie devenait impossible face à la révolte des éléments, mais ils doivent être nombreux.
Et je crois que l'on sous mesure cette migration, qui a force va devenir définitive, et elle va ce déplacer avec le temps.
Et mon message initiale, n'avait d'autre but que de dire que certain pays ce regarde le nombril, alors qu'il pourrait simplement travailler à vivre ensemble, mais ils arrivent encore à ce créer des problèmes qui n'existe pas à la base pour ne pas se supporter.
Juif ou arabe je m'en moque c'est deux scissions qui sont pleine de pauvre type incapab le de supporter les autres, et qui sont à des années lumière des préoccupation des autres, trop occupés à ce regarder eux même.
On est pas mieux de notre coté. Quelques immigrés qui arrivent, et on est déjà prêt à fermer les frontières.
Ma vision idéaliste des choses, c'est simplement que la vie et le passé à créer des frontière dans ce monde, mais nous ne devons jamais oublier que nous somme simplement le peuple de la terre, et qu'il serait temps de penser à réorganiser notre monde en autre chose que des frontières fermés, qui ne sont encore la uniquement par le fait que nous avons créé des enclave économique.
Mais le pire c'est qu'on va continuer à défendre ce système qui nous opprime, alors qu'il serait peut être pas mal, de vivre avec des personnes qui nous apportent d'autres visions.
22 octobre 2015, 21:36
pipourah !
Kira: Of course not. You're a boy.
22 octobre 2015, 23:40
haha non mais comment on peut ecrire autant de conneries. Je me dégoûte moi même.
23 octobre 2015, 06:36
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.


Affreudisiaque