Ben je dirais que si tu veux un gazon vert, je préfère voir un mec le peindre ( si cela n'est pas néfaste pour l'environnement ), plutôt que de le voir l'arroser.
Ouais mais dans l'article il est bien précisé que ce n'est a priori pas nocif pour les animaux et les enfants (quoique, attendons le scandale sanitaire qui arrivera d'ici une vingtaine d'années), mais par contre pas de mention de l'effet sur l'environnement.
D'ailleurs ça me choque un peu que le mec refuse de révéler la composition du produit. On n'est pas obligés par la loi de le faire ?
En France peut-être (et encore: il ne s'agit pas d'un produit destiné à être mangé ou en contact direct et permanent avec la peau, donc c'est même pas sûr, secret industriel tout ça), aux US probablement pas (au mieux ils doivent faire la preuve de sa non-nocivité).
Je trouve ça moins con de prendre du synthétique que de peindre son gazon
Si ça te défrise tant que ça que ta pelouse ne soit pas verte saturée, à priori tu ne supportes pas non plus qu'elle ne soit pas parfaitement tondue au mm près et tu sors le fusil quand un gamin marche dessus
Autant franchir le pas et prendre du toc
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Le problème c'est que le gazon doit toujours être aussi inconfortable que sec une fois peint.
Ils feraient mieux de prendre un appart et de coller des posters.
Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
mercredi 05 septembre 2012, 19:25
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.