Ah mais je suis totalement scandalisé par Sarkozy en tant que président et en tant qu'être humain, je ne l'ai jamais caché.
Les bons trucs yen a certainement eu, je ne dis pas le contraire, mais je n'ai même pas envie d'en parler tellement il a été déplorable (lui et son parti d'ailleurs).
Pisto a écrit :
Non je déconne,
Viva la revolutionne, à la russe !
Si je puis me permettre de martyriser les drosophiles, elle est ukrainienne, pas russe. Ainsi que ses petites camarades. Et elles étaient en tournée en France récemment :
Ouais joli taf, j'ai pas lu parce que j'aime pas me faire du mal mais respect ! Avec quelques bons contacts je suis sûr qu'il y aurait moyen de le faire tourner, à toi la gloire éphémère des chainmails !
Je l'ai déja envoyé à quelques énervés par mail.
Une réaction : "Bien bien mais pourquoi il a mis ça sur un site où il y a une critique de BF2 en home ?" ;)
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
Lama colérique a écrit :
Dis moi hohun, tu ne serais pas du genre psycho quelque chose qui vote mélenchon toi ?
C'est quoi le rapport?
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé