holalala, encore une excuse pour déresponsabilisé les femmes de leurs comportements exécrables, les féministes sont vraiment des pétasses immatures toujours prêtes à se raccrocher à la moindre excuse pour justifier leur médiocrité.
Ah non ça les déresponsabilise pas, elle étaient déjà eécrables et là ça va juste devenir invivable. Je propose qu'on devienne tous PD, je prends gilles delatourette, il a l'air assez fan de moi et il aime quand je l'agraisse.
Mr Carlos Hohun, sachez que je suis un prince ! et que par conséquent je ne fais jamais caca. Libre à vous de m'introduire mais je vous promets une cascade de merde.
"A la suite de cette publication, les marques Puma et Nike se sont engagées à éliminer de leurs processus de fabrication toute substance chimique toxique d'ici 2020.
En revanche Adidas s'est borné à un "communiqué vague, sans engagement de sa part", selon Mme Li."
Oui, surtout que la déclaration de Nike/Puma est pas du tout vague... toute substance chimique? Ils vont supprimer l'acrylique et autres textiles synthétiques pour faire plus que des fringues en coton bio? Parce que l'acrylique, c'est un dérivé du pétrole quand même, alors dans le genre chimique... non mais les prochaines Air Max en coton bio, lacets en corde de chanvre et semelle en bois vont être vachement sympa sinon hein!
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé